“Tout simplement très bon” 5 5 étoiles

Classé n° 297 sur 1 372 Restaurants à Toulouse
Catégorie de prix : USD 12 - USD 44
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Description : A quelques pas de la Place Dupuy, le Chai Saint-Sauveur vous accueille dans un cadre chaleureux et authentique. Côté bistrot, le vin est omniprésent, bouteilles et étiquettes décorent le bar et la salle. Côté véranda, vous profiterez d’un environnement verdoyant, au charme atypique. Vous pourrez y déguster une carte de plats « fait maison » et élaborés à partir de produits frais.
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Tout simplement très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Garer sa voiture relève du miracle, à part que le restaurant possède un accès à un parking pour lequel il faut demander un bip, dommage qu'en réservant nous n'ayons pas eu l'info, donc avis au patron pensez à le dire. Service et cadre agréable. Plat tout simplement délicieux, produits du marché, cuisson des viandes et poisson parfaite. Desserts originaux faits maison. Pour avoir testé de nombreux restaurants à Toulouse, je trouve le prix totalement justifié, rares sont les restaurants qui vous servent un repas totalement frais, vous avez peut être la quantité mais pour manger du surgelé, je reste chez moi. Je recommande sans hésitation. Bravo ne vous laissez pas décourager par des chipoteurs radins. Aujourd'hui la qualité, cela se paie.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

toulouse
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Une bonne adresse pour un resto en amoureux.
Un accueil très convivial du patron et un service très sympathique de la serveuse
En entrée un chèvre panée délicieux avec une glace au piquillos
En plat un poisson et des petits légumes croquants
Et pour terminer une farandole de dessert à la fraise
En gros que des délices pour 30 euros par personnes
Un lieux à découvrir

Visité en septembre 2013
Hotel Metro NY
“Du bon, de l'authentique, du vrai !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

C'est un restaurant qui sort du lot, avec un patron et une équipe passionné par les bons produits. J'y retournerai avec plaisir y goutter le cassoulet, ou le gibier. Ça fait plaisir de découvrir une telle adresse dans la ville rose submergée par les faux restaurants.

Un sans faute pour le Chai Saint Sauveur où nous avons passé un très bon moment.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Bel accueil,et plat tres savoureux nous avions pris du poisson l.un cuit basse température cuisson parfaite, l .autre cuit à la plancha cuisson parfaite rose juste comme il faut. Choux a la crème en dessert du fait maison rare. Maison a recommander nous y reviendrons.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Peut être un mauvais jour ?!?!”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Impatients de découvrir ce restaurant en amoureux pour un repas d'anniversaire et quelle déception. Des plats très basiques, peu recherchés et surtout pour 2 d'entre eux immangeables...
Nous avions choisi le menu dégustation avec l'accords mets et vins soit 80€ par personne. Une mise en bouche très banale (melon coupé grossièrement et banuyls sans plus de recherche), une première entrée à base de homard à la texture farineuse à la limite consommable, une seconde entrée à base de gambas et encre de seiche immangeable (gambas pas fraiches, écrasées, imbibées d'eau et encre de seiche jeté en patée sur les gambas). Le plat quant à lui était correct et composé de ris d'agneau (vu le prix du repas et la qualité de ce qui était servi avant, un ris de veau aurait été bienvenu). Dessert très moyen, petite tartelette à la fraise avec une touche de chantilly semblable à de la chantilly en bombe....
Les seuls points positifs de ce repas : une service convivial et charmant, et des vins régionaux que nous avons pris plaisir à connaitre et à déguster.... Il est clair que nous ne retournerons pas à cette adresse. Pour cette gamme de prix, il y a bien meilleur !!!
Nous somme étonnés de voir des avis très enthousiastes. Nous sommes peut être tombés un très très très mauvais jour......

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Chai Saint Sauveur ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Chai Saint Sauveur ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chai Saint Sauveur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.