“excellent!” 5 5 étoiles

Classé n° 297 sur 1 372 Restaurants à Toulouse
Catégorie de prix : USD 12 - USD 44
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Description : A quelques pas de la Place Dupuy, le Chai Saint-Sauveur vous accueille dans un cadre chaleureux et authentique. Côté bistrot, le vin est omniprésent, bouteilles et étiquettes décorent le bar et la salle. Côté véranda, vous profiterez d’un environnement verdoyant, au charme atypique. Vous pourrez y déguster une carte de plats « fait maison » et élaborés à partir de produits frais.
Toulouse, France
“excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2015

Tres bon endroit avec belle deco et une cuisine avec le goût! Fillet de boeuf vient de paradis et les gambas donnent envie de goûter encore et encore. On y reviendra!

• 5 5 étoiles Ambiance

Toulouse
“Frôle la perfection à tous les niveaux !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2015

Tout d'abord il faut préciser que le propriétaire a changé depuis 2014. Je m'y rends régulièrement le midi depuis 6 mois car je travaille dans le coin. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je n'ai jamais été déçu des entrées, plats et desserts !!! Mieux c'est toujours excellent, les produits sont frais, les sauces toujours savoureuses et adéquates et chose rare à ce niveau de qualité IL Y A DE LA QUANTITÉ AUSSI. Un des meilleurs rapports qualité / prix de Toulouse ! Si vous voulez être sur de bien manger, c'est l'adresse qu'il vous faut; en plus l'accueil assuré par la serveuse est toujours très agréable!

“On s'est régalé”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2015

Cadre très soigné et belle déco autour des vins célèbres. Cuisine soignée, goûteuse et bien assaisonnée. Les desserts sont maisons. Très sympa.

Villeneuve d'Ascq, France
“Approche la perfection dans une certaine simplicité”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2015

Soirée en famille. Local agréable, très propre et tables à bonne distance l'une de l'autre. Accueil et service très aimable, efficace et attentionné (sans être pesant).
N'hésitez pas à demander conseil pour les vins qui sont excellents.
Nous avons pris de l'agneau (normal à Pâques) d'une saveur et d'une tendreté que je n'avait trouvé jusqu'à présent qu'avec du "pré-salé". Idem pour le bœuf qu'avait pris mon épouse.
Ce n'est pas un restaurant "12 étoiles" où l'on trouve 3 petits pois et une décoration florale dans son assiette à la mode aujourd'hui, mais la cuisine du Chai approche la perfection dans une certaine simplicité.
Nous y retournerons sans aucune hésitation, et le plus rapidement possible.
Très bon rapport qualité/prix pour cette qualité, et j'ai été plus que surpris par les avis négatifs

• 4 5 étoiles Ambiance
“Anniversaire surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2015

Un accueil sympa , un cadre agréable , une bonne cuisine : tartines délicieuses , une dorade sur risotto, de bons vins ( j'ai bu un bon pic saint loup) et le gâteau d'anniversaire pour l'occasion. ...

Les voyageurs ayant consulté Le Chai Saint Sauveur ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Chai Saint Sauveur ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chai Saint Sauveur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.