“Minable !” 1 5 étoiles
Avis sur Pizzeria Vecchio

Pizzeria Vecchio
18 allee Jean Jaures, 31000 Toulouse, France (Gabriel Péri)
Classé n° 842 sur 1 264 Restaurants à Toulouse
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Gabriel Péri
Toulouse, France
“Minable !”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Ce restaurant sois disant italien bénéficie d'un emplacement ideal sur les allées Jean Jaures
mais ça s'arrête là.
Les plats sont de piètre qualité, l'acceuil est lamentable, et si vous râlez parceque ce n'est pas bon, on vous fait un petit sourire du style j'en ai rien à faire...
Bon bref, vu l'ensemble des commentaires je ne suis pas le seul à vous dire d'éviter à tout prix
ce resto arnaque.

• Visité en septembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

corse
“Un moment pénible”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

A la recherche d'une pizzeria, nous avons choisi cet endroit sur le conseil d'un ami: mal nous en a pris! Bondé, bruyant, c'est l'usine! Le client n'est pas accueilli mais parqué par un responsable(le patron?) qui semblait plus préoccupé par la quantité de ses clients que par la qualité de son service; même si la charmante serveuse rattrape un peu cette impression désagréable, elle n'a rien pu faire à la qualité des plats (pâtes médiocres, viande froide, pizzas à peine passables), au manque de pain frais ( le pain congelé est arrivé au bout de 15 minutes!) et à l'atmosphère surchauffée de cet endroit.Et bien sur,l'addition réglée, personne ne vous raccompagne! Ah, j'oubliais: nous avons payé un vin que nous n'avions pas commandé....le notre n'est jamais arrivé sur la table et nous n'avons pas bu celui qu'on nous a apporté! J'espère pour eux que nous sommes tombés dans un de leurs plus mauvais jours...

• Visité en novembre 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“A éviter absolument !”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

N'allez pas manger dans cette pizzeria ou il est évident que l'hygiène n'est pas la priorité (cafard qui se promène dans la cuisine, appétissant). Les pizzas ne sont pas copieuses et certaines sont même sans emmental (une pizza sans fromage? Hein ?). Le service est bien mais ça ne suffit pas. Franchement, je n'y retournerai sous aucun prétexte.

Visité en septembre 2012
TOULOUSE
“acceptable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

il y a des avis très mitigés sur ce restaurant, je m en tiendrais a ce que j ai mangé , j y suis allé une quinzaine de fois et je prends toujours que des pizzas, je n ai jamais été déçu je conseille LA GERCOISE un vrai régal. Pour les desserts les glaces sont biens , le reste étant je pense pas fait maison, carte de vin honnete, bon rapport qualité /prix. Service rapide .

• Visité en septembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montégut-Savès, France
“rapide, correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

service dehors. Serveuse fatiguée mais agréable. Rapide et correct, mon carpaccio boeuf frites et sur la table d'à côté, il y avait uen simple entrecôte sauce crème/champignons qui semblait très appréciée.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Vecchio ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Pizzeria Vecchio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizzeria Vecchio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.