“pizza et uniquement pizza” 2 5 étoiles
Avis sur Pizzeria Vecchio

Pizzeria Vecchio
18 allee Jean Jaures, 31000 Toulouse, France (Gabriel Péri)
Classé n° 858 sur 1 253 restaurants à Toulouse
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Gabriel Péri
Toulouse, France
“pizza et uniquement pizza”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Après un accueil médiocre pour une table sans réservation, nous sommes installés dans la salle principale, avec de petites tables et une déco succinte.
Les plats arrivent assez rapidement, mais si la pizza est bonne et assez copieuse, les lasagnes sont servies seules (pas d'accompagnement, ni petite salade) dans une grande assiette vide.
Que dire de ces deux viandes mal cuites, nerveuses, grasses, renvoyées en cuisine, accompagnées de légumes plongés dans l'huile... Cuites au grill, pas certain, mais plutot à la poele et dans l'huile également. Un petit clin d'oeil à la serveuse qui ne distingue pas une entrecote d'un faux fillet... Bref, un repas vraiment médiocre. Ce restaurant rentre donc dans la liste des restaurants à éviter...

• Visité en février 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 23 %
Muret, France
“un piège à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Un piège a touriste. Idealement située entre l'avenue Jean Jaurès et la place wilson fort passage et grande terrasse cinema a proximité. Nous avons ete acceuilit et placé comme du betail, on vous jette la carte sur une table joliement dressé avec des couverts sale, un set de table en papier réutilisé ou l'on peut deviner le repas des clients précédent. La suite sera en harmonie avec l'arrivee, nous nous sommes aventurés sur une salade et une pizza!! Après une attente interminable, nous avons eu la joie découvrir une pizza froide et une salade chaude?!! Une faute de frappe que nenni!! Nous irons pas jusqu'au dessert. La plaisanterie a assez durée.

• Visité en mai 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Bergerac, Aquitaine, France
“Emportez votre pizz c'est préférable !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012 par mobile

Ce sera préférable pour vous d'emporter votre pizza car l'accueil est glacé et le service même un robot ferait aussi bien !! Aucune chaleur humaine !! Zéro pointé pour le relationnel !! Dommage car les pizzas y sont excellente la Pâte à une particularité que nous ne connaissions pas et qui nous a bien étonné par son goût unique.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Aucamville, France
“Môche, lent et mauvais”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Que dire de plus ?
Un décor à faire fuir avec des "trucs" suspendus de partout dans un restaurant mal éclairé. Une grande partie du resto est découpé en espèces de box étouffants autour d'un couloir trop étroit.

Le service fut déplorable : les dernières pizzas sont arrivées alors que les premiers servis avaient terminé. Près de 45 minutes entre la première et la dernière pizza pour une table de 8.

Ajoutez à ce tableau des pizzas plus que moyennes et vous obtenez un endroit à fuir.

Dommage vu l'emplacement!

toulouse
“Vraiment médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Accueil décevant, ça fait déjà un peu parc à bétails et si vous avez le malheur de vous situer sur la table 2 personnes juste en haut de l'escalier, vous avez les clients suivants qui font le pied de grue juste à côté de vous qui mangez, c'est très agréable.
La cuisine est de qualité bas de gamme. Les olives pour patienter sortent tout juste de la conserve. La pizza n'était pas mauvaise mais froide. Le pain était du pain congelé et repassé au four qui s'émiettait beaucoup. Le dessert, une crème brûlée, est chimique et sans saveur. Il faut éviter les desserts. Surtout à ce prix.
Quant au service, on sent qu'on est priés de se magner de finir nos assiettes car il y a d'autres clients qui attendent. Une fois l'assiette vide, soyez sûrs qu'elle est débarrassée dans la seconde.
Bref, c'est une pizzeria qui privilégie le nombre de clients à la qualité du service et de la cuisine. Je n'y retournerai pas, je suis sûr qu'à ces prix, on peut trouver (beaucoup) mieux.

• Visité en décembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Vecchio ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Pizzeria Vecchio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizzeria Vecchio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.