“déçu” 2 5 étoiles
Avis sur Le Bon Vivre

Le Bon Vivre
15 bis, place Wilson, Toulouse, France (Wilson)
05 61 23 07 17
Conseillé pour : Cuisine locale
Quartier : Wilson
“déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Entrée omelette et fritons de canard fade, assiette sans imagination, peu apetissante

riz de veau mal préparé, patte trop cuite, sauce industrielle

Bon dessert

note salé au regard de la qualité moyenne,

note positive sur le petit salon sympa dans lequel nous avons été reçu (petite salle a coté de la salle principale )

service efficace, accueillant, et qui connait bien la carte.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Hauteville-Lompnes, France
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Pour ma part, la nourriture en elle même ma convenu. Très copieux (normal c'est du local) mais également très bon. Vins corrects.
Par contre, l'ambiance est très bruyante tant les tables sont rapprochées. De plus la banquette sur le côté de la salle est très inconfortable.
Et le rapport qualité prix n'est pas des mieux, c'est quand même un peu cher...

Rodez, France
“Pire que mediocre”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Rapport qualité prix zero. C est plus que cher pour ce qui est servi. Cuisine mauvaise, pas de choix, en plus quand nous y sommes allés il n'y avait plus de stock ce qui laisse a désirer pour un samedi soir. Les plats servis sont tièdes et la viande n'est pas tendre.
Le verre de vin a 8euros coupé a l'eau et sans goût. Personnel pas aimable, non soucieux du client! Cet endroit est un attrape touriste ni plus ni moins.
NON RECOMMANDABLE!!

Dijon
“Baisse de qualité”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Je suis venu dans ce restaurant une bonne vingtaine de fois depuis 10 ans. Je n'y étais pas revenu depuis 3 ans et j'ai vu la différence. Pas dans l'accueil ou dans la disposition, toujours en longueur les uns sur les autres et dans le bruit. Mais avant c'était contrebalancé par inf. Cuisine succulente, cette fois foie gras trop cuit, et saveurs plates. Je risque de ne pas revenir de si tôt...

Bordeaux, France
“Cuisine locale et bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Une restauration honnête et très bel emplacement . Le type de restaurant dont on sort rassasié sans avoir regretté le montant de l'addition .Ce n'est pas de la haute gastronomie mais une cuisine simple qui donne envie de revenir .

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Bon Vivre ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Bon Vivre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bon Vivre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.