“Excellent” 4 5 étoiles
Avis sur Le Bon Vivre

Le Bon Vivre
15 bis, place Wilson, Toulouse, France (Wilson)
05 61 23 07 17
Conseillé pour : Cuisine locale
Quartier : Wilson
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Ambiance brasserie. On peut y déguster des plats traditionnels préparés avec des produits de très bonne qualité. Je me suis régalé avec un excellent cassoulet et ma femme , des magrets aux pêches . Un verre de Château la tour de By et un autre de rosé de gascogne. Vraiment une adresse que je conseillerai à tous ceux qui aiment manger...

Toulouse, France
“Bonne table on n'ira pas tous les jours....”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Les plats sont plutôt bons (essentiellement des plats traditionnels du Sud-Ouest), idéalement situé Place Wilson en plein centre de Toulouse et le service est joyeux.
Mais je trouve l'ensemble un peu cher. Comptez environ 40 euros par personnes (plat+dessert+vin) pour un repas somme toute assez classique et sans réelle surprise.

Visité en avril 2014
Grenoble, France
“Plutôt pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Petit resto qui propose des plats typiques de la région.
L'entrée au foie gras n'avait pas grand intérêt, une tranche de pain et deux fines tranches de foie gras, pas mises en valeur donc bon...
La macaronade au foie gras, très bonne pour ma part et le dessert pain perdu aussi (bien que dans ma recette, il n'y a pas de caramel, contrairement à ce qu'ils servent, mais bon quand même).
Par contre, le cassoulet est apparemment moins bon que ce qu'il était il y a quelques années... Les prix sont un peu élevés mais restent raisonnables.
Le service est bon, ils ont été sympa pour nous installer puisqu'on avait une poussette...
Sympa, à faire, jolie place aussi !

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Bon petit resto mais service long ”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Un bon petit resto mais un service vraiment long : seul la terrasse était remplie et on a attendu longtemps avant d'être servis, prix assez élevés ...

Chartres, France
“Du bon et du moins bon.....”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Le plat d'appel (Saucisse de Toulouse Grillée / Frites + Salade de tomate) est plutôt pas mal pour 10€ (rapport qualité/prix). Par contre à la carte c'est pas ça, exemple la salade fraicheur est super cher pour 2 tranches de melon - 1/2 avocat - radis coupés en lamelles - œuf poché et un crottin de chèvre déposé sur du pain grillé, le tout avec beaucoup de salade pour : 17€ (trop cher Mme Cathy, revoyez vos prix). Le moins : le pain coupé trop tôt et donc sec et quelle est cette mode de ne plus faire de vinaigrette maison dans les restos Français (Salade Fraicheur).....!! Point + : le personnel discret, efficace et à l'écoute c'est parfait pour nous (merci à Laurent qui nous a servi).

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bon Vivre ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Bon Vivre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bon Vivre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.