“Un repas au Top!” 4 5 étoiles
Avis sur Le Carre Rouge

Le Carre Rouge
6 rue des Prêtres, Toulouse, France (Dalbade)
Site Web
Classé n° 395 sur 1 350 Restaurants à Toulouse
Catégorie de prix : USD 25 - USD 100
Cuisines : française, Brasserie
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Dalbade
“Un repas au Top!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Repas très agréable, les produits sont de très bonne qualité et les plats magnifiques. Nous ne sommes pas du tout déçus par le diner, bien au contraire.
Le bouillon Thaï est excellent!
Le seul point à améliorer c'est le service: la serveuse connait bien les plats bien qu'elle ne les a pas goutés. Le serveur lui doit être nouveau car ne connait pas les plats. Le services n'est pas "gindé"!

Un très bon souvenir.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

“service déplorable”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Restaurant charmant et cuisine délicate mais serveur maladroit qui a renversé après le vin la tasse de café brûlant sur nos vêtements ( manteau, pantalon et veste des 2 convives) finissant par nous dire que ses problèmes personnels dépassaient de beaucoup le cadre de nos tâches sans intérêt pour lui.Sommes parties fâchées avec la promesse que si nous rapportions nos vêtements, il s'occuperait lui même de leur nettoyage mais il n'a pas voulu nous dire son nom ou écrire quelque chose sur un bon.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“tres bon moment avec des amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

tres bon moment entre amis , tres belles assiettes et un bon rapport qualité prix vive master chef...jy jackman

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Gaillac, France
“Parenthèses gourmandes”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Je viens souvent déjeuner le midi avec une amie, et c'est toujours une parenthèse agréable dans ma journée. Le plaisir des yeux et le bonheur des papilles n'ont d'égal que la gentillesse du personnel.
Si je devais malgré tout souligner juste une tout petit bémol, je dirais qu'une fois j'ai trouvé le volume de la musique un peu trop élevé. Sinon c'est un vrai plaisir que je renouvellerai.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Une adresse à retenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

C'est la première fois que nous y allons mon épouse et moi, nous avons été très agréablement surpris ! Une cuisine gastronomique et inventive pour le plaisir des yeux et des papilles, dans un cadre feutré et chaleureux. Idéal amoureux ... Pas trop d’attente entre les plats, surtout que sont compris aussi dans la formule, amuse bouche et pré dessert !! Personnel très sympa et accueillant...
Bref nous y retournerons très certainement et recommandons cette adresse !

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Carre Rouge ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Carre Rouge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Carre Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.