“A ne pas rater” 5 5 étoiles
Avis sur La Cave au Cassoulet

La Cave au Cassoulet
54 r Peyrolières, Toulouse, France (Jacobins)
05 61 13 60 30
Site Web
Classé n° 212 sur 1 222 restaurants à Toulouse
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Jacobins
“A ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Un cassoulet, une adresse, ne chercher plus.
Accueil chaleureux
Très bonne qualité de la cuisine
Je recommande.

• 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 77 %
La Ferte-Gaucher, France
“A faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Très bonne soirée dans ce cadre qui change des autres resto, belle cave voutée tout en brique, lumières tamisée. Le cassoulet est un délice et très copieux ainsi que le magret et le foie gras. Le seul bémol ce soir là, apparemment un problème de personnel, le service a été un peu long, une heure d'attente pour avoir une assiette de foie gras...mais la suite a vite fait oublié ce petit désagrément. Je recommande vivement à tout les amateurs de cassoulet et de bons plats Toulousain. Pensez à réserver, c'est plus sûr...

• 4 5 étoiles Cuisine
Avignon, France
“le meilleur rapport qualité/prix/quantité”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Super resto dans une cave en brique.
Repas copieux avec un cassoulet maison délicieux et plein d'arômes.
Le foie gras idem, super goût et fondant.
Accueil des serveurs et service super.
La quasi totalité des desserts est maison... un délice d'ailleurs.
Seul hic: penser à réserver car pris d'assaut.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
toulouse
“Honteux et Rédibitoire”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

C'est absolument honteux, le patron était complêtement saoul et à essayé toute la soirée (ou presque) de draguer une femme (accompagnée) à la table derrière la mienne, sous les regards dépités de son équipe de salle impuissante, très tactile et surtout beaucoup trop alcoolisé (ça sentait le vin rouge a 10 km) il a donc animé le spéctacle de la salle. Honteux et éprouvant, je déconseille vivement cet endroit, la nourriture est du coup à la hauteur de l'état du patron (puisqu'il en est le cuisinier - je vous laisse imaginer!) 1h de retard, et on nous sert les mauvais plats! les services sanitaires devraient réellement lui interdire d'exercer! je plaint vraiment les pauvres serveurs qui subissent! un conseil : FUYEZ!!

Visité en octobre 2013
Mons, Belgique
“Quel bonheur...”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

N'étant pas Français, venant de Belgique et de passage a Toulouse, nous sommes étonné, 6 adultes, de voir autant de Restaurant fermé le Dimanche soir, donc après avoir bus un verre dans un Bar (désolé de ne pas me rappeler le nom, peut-être le Bar de L'Esquille, mais nous avons bus du vin rosé ce Dimanche 13 Octobre 2013, ils nous reconnaitrons peut-être) mais il ce trouve dans la rue du Taur sous un échafaudage. Très gentiment le patron et son frère nous on indiqué La Cave Au Cassoulet, quel magnifique inspiration ils on eu. Très conviviale, sympathique, beau et surtout très bon. Nos collègues vont passer par Toulouse ce 27 Octobre 2013, nous leurs avons évidement conseillé ce magnifique Restaurant. Bravo et Merci.

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Cave au Cassoulet ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez La Cave au Cassoulet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cave au Cassoulet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.