“Envie de manger comme un ogre gourmet ?” 5 5 étoiles
Avis sur Le Point d'Ogre

Le Point d'Ogre
7 rue des Paradoux, 31000 Toulouse, France (Filatiers)
05 61 25 53 54
Site Web
Classé n° 17 sur 1 381 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Française, Grillades
Options : Dîner, Sur réservation
Quartier : Filatiers
Toulouse, France
“Envie de manger comme un ogre gourmet ?”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Atmosphère très confortable dans ce restaurant propice aux repas entre amis, aux réunions de famille mais aussi aux soirées entre amoureux. La présence de la cheminée apporte encore à cette ambiance, d'autant plus que les viandes sont cuites au feu de bois devant le client.

Dans les formules, on choisit le plat principal (magret cuit au feu de bois, févoulet, tendron de veau à la compotée d'oignons...) et l'entrée est unique. Les formules sont aux alentours de 25/30 € et comprennent une pré-entrée (soupe, tartines...), une entrée (ce sont deux paniers, un de légumes et un de charcuteries, saucisson, chorizo, magret séché..., dans lesquels on peut puiser à volonté, accompagnés de sauces telles que aïoli, tapenade, confitures d'oignons...) ainsi que le plat.

Le service est très agréable, même les soirs où ils affichent complet et enchaînent deux ou trois services, le tout sans perdre le sourire.

Mon seul regret est de ne jamais avoir assez faim pour craquer sur les desserts, qui sont pourtant très appétissants !

J'y amène toutes mes connaissances sans hésiter, un des meilleurs restaurants de Toulouse à ma connaissance.

• Visité en septembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Avignon, France
“Restau sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2011

L'ambiance (déco, service) est vraiment sympa, les plats sont assez copieux et les desserts de vrais délices... Le prix est un peu élevé mais tous les produits sont 100% locaux. Les plats sont assez originaux notamment le févoulet (cassoulet de fèves) à ne pas manquer ! On est à Toulouse quand même !

• Visité en octobre 2010
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Je suis encore a table l'entrée et...”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

Je suis encore a table l'entrée et charcuterie parfaite et la viande au top avec la cuisson parfaite, voilà une très bonne découverte , niveau quantité attention pour gros mangeur effectivement le plat principal arrive et déjà plus faim, et je fini par une glace au chèvre et un café gourmand, en conclusion très bon Resto cadre sympa service un peux rapide, accueille excellent

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
TOULOUSE
“Un restaurant top à recommander pour...”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Un restaurant top à recommander pour manger de la très bonne viandes

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Un membre TripAdvisor sur Facebook
“J'adore l'entrée sous forme de panier avec des crudités a toute les sauces possible et la saucisse a l'ail, le...”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2009

J'adore l'entrée sous forme de panier avec des crudités a toute les sauces possible et la saucisse a l'ail, le saucisson ect... mais le reste n'est pas exceptionnel et vu le prix...

Les voyageurs ayant consulté Le Point d'Ogre ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Point d'Ogre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Point d'Ogre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.