“jp. coffe dirait c'est de la M....” 1 5 étoiles
Avis sur Le Patio de la Table Ronde

Le Patio de la Table Ronde
59 r Paragminières, Toulouse, France (Jacobins)
+33 5 61 22 70 70
Classé n° 393 sur 1 319 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Française
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Jacobins
Toulouse, France
“jp. coffe dirait c'est de la M....”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

samedi soir 24 aout 2013 / cadre sympa , serveuse fait de son mieux , les patrons plus dans le coup et pas très sympa , cuisine très très médiocre , aucun gout , oeufs molets = dur , brochette mixte viande froide , cuit et recuit ,frites maison = patatos gras déguelasse , profiterolles maison = fort décefant , par contre la note salé = 4 cvts 150 euros , mieux vaut allez a la cafet a blagnac , la au moins on sait a qoui s'en tenir
dommage , toutes les préparation en cuisine sont absolument a revoir ou le cuisto a remplacer

• 1 5 étoiles Cuisine

“Cadre charmant.”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Le patio de ce restaurant est incontestablement le point fort de ce petit restaurant toulousain. Le service a été agréable et rapide. Le vin prit au verre de bonne qualité et les prix corrects (plats choisis à la carte en ce qui nous concerne donc plus chers). Deux plats donc, suivis de deux cafés gourmands, plus le vin et une eau gazeuse grand format et une note finale autour de 40€.
Les pâtes fraîches le sont réellement même si elles ne sont pas transcendantes, la viande était bonne et les légumes étaient frais et très bons.
Nous y sommes allés par hasard et nous y avons passé un moment agréable.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Decazeville, France
“à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

nous étions déjà aller dans ce resto l'hiver dernier et nous avions été sous le charme du lieu. L'accueil et le service étaient très sympathiques et professionnels. Là nous n'avons rien retrouvé... nous avons attendu dans l'entrée trop longtemps(heureusement que nous avions réservé!!), le serveur ne doit pas en être un!! nous avons attendu très longtemps avant de nous prendre notre commande, le serveur nous a amené les desserts alors que nous n'avions toujours pas eu notre plat!! Du grand n'importe quoi!! On nous a balancé l'addition salée sur le bar sans aucune politesse!! Bref malgré de bons plats, nous ne retournerons plus dans cet établissement!!

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
MEXIMIEUX
“pas digne d'être ouvert”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Durant le mois de juillet, nous avons fait une escale à Toulouse. En passant dans la rue, la devanture, le cadre ainsi que la carte étaient attrayants. Mais à peine assis nous avons compris que nous avions affaire à des amateurs. Le service: interminable, la salade périgourdine était chaude, le magret de canard : immangeable (du fait qu'il était hyper salé), le serveur l'a reconnu mais ne l'a pas changé. Bref, nous n'avons pas pris de dessert, de crainte d'être encore déçus.
La note aussi était salé. Le cadre est pourtant agréable. Dommage!

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
aixe
“trés décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

nous sommes tombés à tout hasard sur ce restaurant qui était prometteur car ouvert par des copains il y a plusieurs décennies . accueil agréable . service rapide . petit pichet de rosé frais et bon MAIS!!!!! pâtes " fraiches " ???? sans intérêt , brochette de boeuf de qualité moyenne , la provenance des viandes n'est pas indiquée sur la carte . à plusieurs reprises le chef à traversé le restaurant et nous avons donc pu voir son tablier : trés trés sale comme la vaisselle d'ailleurs !!!!! trop tard nous avions fini nos plats , je n'ai pas pris de dessert , trop dégouttée !!!!!! mon mari , lui, a pris des sorbets . nous avons vite filé très deçus . dommage car ce lieu est agréable frais et calme . . .

• 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Patio de la Table Ronde ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Patio de la Table Ronde ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Patio de la Table Ronde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.