“Tres bonne brasserie Historique” 4 5 étoiles
Avis sur Le Bibent

Le Bibent
5 place du capitole, Toulouse, France (Saint Rome)
Classé n° 190 sur 1 294 Restaurants à Toulouse
Catégorie de prix : USD 30 - USD 59
Cuisines : française, Brasserie
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Saint Rome
“Tres bonne brasserie Historique”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Tres bon, enfin un restaurant qui n'est pas un attrape touriste sur la place du Capitol. Deco magnifique, service pro, cuisine classique et maitrisé. je recommande pour bien manger sur le Capitol. Menu L'Affaire du printemps, tres bon rapport qualité prix.

Visité en mars 2014

“Ne vaut pas le prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Cela fait plusieurs fois que je vais prendre un "goûter" au Bibent et je suis de plus en plus déçue. Service très moyen, personnel tout juste compétent, théières ébréchées, chef de salle très désinvolte et m'as tu vu. Le comble a été lorsque les serveurs sont venus nous retirer petit à petit les assiettes à peine terminées puis les théières et enfin les bols... Il fallait nous prévenir que nous étions minutés! Vu les prix pratiqués, je pensais pouvoir au moins savourer et prendre le temps de déguster et savourer.

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Tradition et créativité”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

La cuisine comme on l'aime, des produits frais cuisinés avec un savant mélange de tradition et de créativité.
Un cadre unique, un personnel aux petits soins...et une rapport qualité prix convenable.
On reviendra !

Visité en mars 2014
“vraiment pas terrible. un peu cher pour très peu de qualité. Une honte”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

vraiment pas terrible. un peu cher pour très ou trop peu de qualité. Une honte. coquilles Saint Jacques, boeuf, foie gras, mille-feuille...très peu de maîtrise de cuisson.. mais le croque-monsieur est très bon. même les jus frais ne sont pas pressé à la commande.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“DECUE”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

je pense que le chef constant devrai sonner la sonnette d alarme ,ce n ai plus le restaurant que nous conseillons a nos amis suite a plusieurs deceptions de ces derniers ,nous avons voulu constater dimanche derniers effectivement ils avaient raison .dommage

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bibent ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne
Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Bibent ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bibent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.