“Institution locale” 4 5 étoiles
Avis sur Le Bibent

Le Bibent
5 place du capitole, Toulouse, France (Saint Rome)
05-34-30-18-37
Site Web
Classé n° 164 sur 1 331 Restaurants à Toulouse
Catégorie de prix : USD 30 - USD 59
Cuisines : Française, Nouilles, Brasserie
Options : Dîner, Thé et café, Petit-déjeuner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Saint Rome
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Institution locale”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

La salle principale est spectaculaire et mérite à elle seule le voyage...
La cuisine est classique mais tout à fait sérieuse et juste. Les groupes sont accueillis dans une salle voutée au sous-sol, très sympathique mais qui n'a pas la "grandeur" de la salle principale.
Les prix sont un peu élevés, mais encore un fois il faut venir ici d'abord pour le cadre.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

“Accueil glacial”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Lorsque vous pénétrez au Bibent pour boire un thé et que vous avez la "malchance" d'être un peu basané, on ne peut pas dire que l'accueil soit des plus chaleureux. La personne à l'entrée ce jour-là m'a toisé d'un regard sombre, sans m'adresser le même salut cordial adressé aux deux charmantes vieilles dames dignes qui m'ont succédé... Dommage, le lieu est superbe et le thé pas trop mauvais.

“Un hall de gare”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Quel dommage de sentir qu on gène...on dine et on a juste le sentiment qu il faut vite se depecher de terminer et de payer...nous etions une tres belle table, apero assiette apero plat en guise d entree et gevrey chambertin pour accompagner nos plats...300 € a 2...on aurait volontier pris un dessert mais les courses incessantes des serveurrs pour accelerer le service nous ont coupé toutes autres envies!! Nous reviendrons car aimons les bonnes tables meme si ça n a rien d exceptionnel...mais prendons le 2 eme service, celui de 21h30 en esperant ne pas etre poussé s vers la sortie dès la cuillère posée! !!

• Visité en juin 2014
Namur, Belgique
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Très bonne experience, des plats goûteux, un très bon service, un peu cher mais la qualité y est. Le petit plus, un décor très agréable de même qu'une superbe terrasse.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Toulouse, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Le cadre est magnifique, il faut y aller. La cuisine est assez élaborée tout en restant simple ( formule printemps a 34 euros avec un verre de vin). Seul le service n'etait pas exeptionnel, il y avait beaucoup de monde. Je recommande à tous le monde d'essayer

Les voyageurs ayant consulté Le Bibent ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne
Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Bibent ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bibent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.