“Bon mais cher” 4 5 étoiles
Avis sur Le Bibent

Le Bibent
5 place du capitole, Toulouse, France (Saint Rome)
05-34-30-18-37
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Saint Rome
“Bon mais cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Service très rapide, courtois. Plats bons. Tarifs néanmoins pas justifiés par la quantité et la recherche.

Visité en juillet 2014

figeac
“Une Maison Constant telle qu'on l'imagine”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Les plats sont généreux, le "cochon" se marie avec le pied de veau, l'encornet avec les gésiers de canard pour le régal des convives.
Une cuisine généreuse, comme nous l'attendions du chef Constant, dans un cadre magnifique.
Une mention toute spéciale pour la mayonnaise servie avec les langoustines : notre voisin de table la mangeait avec son cassoulet !
Bien sur c'est un peu cher à 125 euros pour l'apéro, deux entrées, deux plats et un Minervois qui avait beaucoup de qualité mais nous avons passé un excellent moment dans ce lieu historique et très bien rénové.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Fabuleuse tarte au chocolat”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

La tête de veau et l'ile flottante sont hautement recommandables. Service chaleureux.
Dans une très belle salle historique.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“DECEVANT”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Décevant oui, car je m'attendais à mieux et notamment au niveau du service. Certes les plats sont très corrects, mais vraiment pas terrible niveau accueil. Pour un établissement avec un chef de cette renommée on s'attend à mieux, à bien mieux même !
On vous impose quasiment le cocktail maison même après avoir dit que nous ne voulions pas d'apéritif, demi bouteille de minervois : on nous apporte une carafe et le ponpon on viens deux fois essayer de débarrasser la table avant que l'on ai terminé de manger !!
Mr Constant il est temps de faire quelque chose me semble-t-il si vous ne voulez pas perdre d'autre clients. Tout ceci pour une addition de 70 euros sans entrée, un dessert pour deux et sans café.

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Nantes, France
“Un peu déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Nous avons adoré le mieux chargé d'histoire et vraiment beau mais avons trouvé que l'espace à cherché à être optimisé à défaut de l'espace et du confort .... Dommage on se sent un peu "étriqué". Côté service ce fut un peu chaotique entre les apprentis ou stagiaires qui ne font que servir mais ne prennent ni commande ni demande ..., du coup un petit manque d'efficience, de coordination et d'attention portée au client. Côté cuisine c'est bon mais mais pas très bon et nous avons été déçus par le manque de finesse d'une manière générale. On y retournera une deuxième fois pour confirmer ou non cet avis !

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bibent ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Bibent ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bibent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.