“Simplement parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Bibent

Le Bibent
5 place du capitole, Toulouse, France (Saint Rome)
05-34-30-18-37
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Saint Rome
“Simplement parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Excellent repas, service impeccable très agréable. Ordre des prix entrée entre 10 et 15euros, plat entre 20 et 30 euros et desserts entre 5 et 10 euros. Désirant gastronomique de haute qualité. Nous sommes venu en couple pour mon anniversaire ce fut très agréable, ils ont même essayé de me faire une surprise sur le dessert mais ça a raté lol j'ai deviné avant. Hihi

Figeac, France
“vraiment un bon repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Une cuisine digne d'un grand chef mais une originale plutot banale mais avec quand même de bons plats. Un service un peu lent mais serveur très agréable, je vous recommande ce restaurant malgré qu'il soit un peu cher.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Une bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Une formule à 34 € pour entrée+plat +dessert+1 verre de vin +café , cela représente un rapport qualité /prix incroyable (en comparaison de nombreux restos de la place toulousaine pourtant bien classés sur ce site)- Les plats sont vraiment de bonne qualité, par exemple ce jour là une entrée crème de tarbais avec des petits morceaux de cochon grillé, une dorade en plancha et le fameux mille feuille.

Visité en août 2014
“Très bel établissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Très belle brasserie dotée d'un magnifique cadre à la décoration baroque/Art Nouveau et d'un service attentionné et très aimable.
Situation idéale sur la place du Capitole.
Côté carte, un large choix de plats est proposé. Nous avons testé de succulents plats : cassoulet ni trop gras ni trop lourd; savoureuse cocote de jeunes légumes du moment; le merlu croustillant aux amandes avec pousses d’épinard et dés de citron exquis et léger; le goûteux cabillaud rôti à la plancha, fondue de tomate et gnocchis parmesan.
De fins desserts sont également à la carte dont la fabuleuse tarte au chocolat de Christian Constant qui est à tomber (la partager à 2!).
Seule déception : la salade césar trop vinaigrée et sans parmesan.
Côté prix : très raisonnables compte tenu de la qualité du lieu, du service attentif et de cette bonne cuisine.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Super petit déj”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Un très bon petit déjeuner sur la place du capitole et service très agréable. Très bon rapport qualité prix je recommande chaudement !

Les voyageurs ayant consulté Le Bibent ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Bibent ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bibent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.