“Ma cantine” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Ma cantine”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Je travaille juste à côté, la formule du midi à 11,50 est parfaite quand on en a marre de manger un éternel sandwich, kebab ou autre. Un assortiment d'entrée (spring roll, beignet de crevette, salade) suivi soit du Curry soit du plat du jour. Les deux sont toujours excellents; bien relevés. Le service est rapide; le cadre est joli.
Reservez si vous êtes nombreux le midi.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Notre restaurant préféré à Toulouse”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous aimons faire voyager nos papilles, et le Boui Boui Lao nous garantit systématiquement ce voyage... Nous avons testé beaucoup de plats, en évitant ceux qui sont indiqués comme pimentés (car c'est réellement pimenté... même s'il est indiqué "peu pimenté", il faut comprendre "pimenté mais moins que les autres" !). On n'y mange absolument pas comme dans un restaurant asiatique "de base", tout est différent, tout est savoureux.
Nous sortons toujours rassasiés, même après un seul plat, nous trouvons les portions généralement copieuses. Et le rapport qualité-prix est selon nous excellent, car pour manger des saveurs aussi exotiques et surprenantes cela nous semble tout à fait correct.
La seule chose que je trouve dommage chez eux, c'est qu'ils ne prennent pas les tickets restaurant !

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Relevé et bon”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Travaillant à coté de ce restaurant, nous y sommes allé maintes fois depuis deux ans (une vingtaine de fois).
La qualité est constante. Le prix est modique.

Lorsque la patronne annonce que c'est relevé, croyez-là ;)

Un seul reproche (somme toute minime) : des travers de porc sans la viande avec que l'os ! Et pas de dédommagements, pas très commerçant.

Visité en août 2013
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

On y est allé en sortant du ciné. Ambiance cosy, service agréable et repas de qualité, je recommande !

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Tout simplement excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Endroit très cosy, peu de table dans une ambiance chaleureuse, mieux vaut réserver. La cuisine est excellente et copieuse.
Prix spécial pour les nems au chocolat !

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté O Boui Boui Lao ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez O Boui Boui Lao ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O Boui Boui Lao, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.