“Dépaysement” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Dépaysement”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Très bon restaurant. La serveuse est très sympa et donne de bons conseils.
Les plats sont originaux et savoureux. Il faut se laisser tenter pour les soupes et les plats qui changent de ce que l'on voit traditionnellement dans les restaurants asiatiques.
Attention, quand il est indiqué que le plat va être pimenté, le plat va être très pimenté...faire attention!
Très bon rapport qualité prix et très bon moment dans ce restaurant qui devient notre cantine.
Il est conseillé de réserver car c'est un petit restaurant qui se remplit très vite!
Seul bémol, les desserts ne sont pas à la hauteur des plats.

• 4 5 étoiles Cuisine

Aurillac, France
“Une bonne adresse thaï”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous étions les premiers à rentrer dans ce restaurant mais la salle s'est très vite remplie jusqu'à être pleine. La jeune serveuse est discrète et le service est relativement rapide. les plats sont très bons et bien assaisonnés. Petit bémol : Comme beaucoup de restaurants asiatiques, le choix de desserts est très restreints.

Visité en octobre 2013
“A découvrir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

J'ai testé ce restaurant le weekend dernier, entre copines. Choisi par hasard en se baladant dans le quartier, et nous ne l'avons pas regretté! L'accueil est extrêmement sympathique et la cuisine est un vrai régal. Des saveurs qui font voyager et des prix plus que corrects. L'ambiance est plutôt intimiste, donc à tester aussi en couple. Surtout n'hésitez pas à tenter l'expérience, vous ne serez pas déçus!

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Ma cantine”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Je travaille juste à côté, la formule du midi à 11,50 est parfaite quand on en a marre de manger un éternel sandwich, kebab ou autre. Un assortiment d'entrée (spring roll, beignet de crevette, salade) suivi soit du Curry soit du plat du jour. Les deux sont toujours excellents; bien relevés. Le service est rapide; le cadre est joli.
Reservez si vous êtes nombreux le midi.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Notre restaurant préféré à Toulouse”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous aimons faire voyager nos papilles, et le Boui Boui Lao nous garantit systématiquement ce voyage... Nous avons testé beaucoup de plats, en évitant ceux qui sont indiqués comme pimentés (car c'est réellement pimenté... même s'il est indiqué "peu pimenté", il faut comprendre "pimenté mais moins que les autres" !). On n'y mange absolument pas comme dans un restaurant asiatique "de base", tout est différent, tout est savoureux.
Nous sortons toujours rassasiés, même après un seul plat, nous trouvons les portions généralement copieuses. Et le rapport qualité-prix est selon nous excellent, car pour manger des saveurs aussi exotiques et surprenantes cela nous semble tout à fait correct.
La seule chose que je trouve dommage chez eux, c'est qu'ils ne prennent pas les tickets restaurant !

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté O Boui Boui Lao ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez O Boui Boui Lao ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O Boui Boui Lao, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.