“La vrai cuisine lao” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“La vrai cuisine lao”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Très bon restaurant laotien, des plats typique lao très bons comme chez ma maman. Ce sont des plats qui demandent une longue préparation. Allez-y sans hésitation, ça vous changera des restos traditionnelles asiatique qui servent des produits surgelés.
A Toulouse, il n'y a qu'un resto vietnamien bon.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Découverte ”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Petit restaurant qui propose une très bonne cuisine thaï / laotienne. Beaucoup de saveurs et des produits frais. Apparemment tout à l'air fait maison (les nems, les raviolis frits...Hmmm ce petit goût de citronnelle...). Canard sur plaque sauce thaï excellent. Bref, je recommande, même avec des enfants, surtout que les prix sont doux.

Toulouse, France
“Comme au Laos!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Ayant effectué un voyage au Laos il y a quelques années, nous prenons plaisir a venir dans ce restaurant car nous retrouvons les saveurs découvertes lors de notre voyage! J'ajoute que c'est assez rare car je suis allée en Chine et plusieurs fois en Thaïlande et pour la grande majorité, les restaurants asiatiques en France proposent une cuisine qui n'a rien a voir avec les pays dont ils se prétendent! Le restaurant est petit mais cosy, la serveuse efficace et les plats méritent vraiment d'être testés. Nous n'avons jamais été déçues lors de nos nombreuses visites. Un incontournable a Toulouse! Réservation recommandée!

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Toulouse
“ENFIN DE LA VRAIE CUISINE THAI ET LAO !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Si vous êtes allés en Asie, vous retrouverez les mêmes saveurs qu'en Thailande ou au Laos (puisque la carte propose les deux cuisines) par exemple. Si vous n'y êtes pas allés, goutez y, et vous découvrirez ce que sont vraiment ces cuisines, loin des plats aseptisés des restaurants dits "chinois" ou "asiatiques", qui honorent si peu la véritable subtilité de ces gastronomies.
Si vous aimez la cuisine épicée, vous serez servis, mais les palais plus sensibles trouverons aussi leur bonheur.
Pour ne rien gacher, de bons vins blancs très aromatiques sont proposés pour se marier avec cette cuisine.
...et l'aspect anodin du restaurant donne encore plus l'impression d'une délicieuse surprise, d'une évasion inattendue..

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Dépaysement assuré”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Très agréable restaurant asiatique, currys extras.
Réserver. Un petit air de vacances dans l'assiette

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté O Boui Boui Lao ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez O Boui Boui Lao ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O Boui Boui Lao, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.