“la référence du restaurant à poissons” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Toulouse, France
“la référence du restaurant à poissons”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

excellente table pour déguster des poissons, tout est réunis pour passer un délicieux moment, ambiance, service,mets et vins...
vivement recommandé

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Toulouse, France
“pour amateurs de poissons”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Je ne connaissais ce restaurant que de nom et hier soir, jeudi 6 Février, nous y sommes allées entre copines (cinq) , auparavant, l'une d'entre nous l'avait testé. Le soir, il n'y a pas de menu, nous avons donc pris à la carte directement le plat principal ,sans entrée ,car nous savions que c'était copieux. Effectivement la parillada est majestueuse, je n'en ai jamais mangé de telle, accompagnée de riz délicieux servi dans un ramequin,la dorade est également très bien cuite. Tout est bien présenté et servi avec compétence et gentillesse. Nous avons pris une sangria également délicieuse et avons demandé la recette au serveur. Ce fut un moment agréable et nous y reviendrons.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
TOULOUSE
“Qualité constante et pas seulement pour le poisson”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Je déjeune, ou dîne, une dizaine de fois par an à la Tantina, soit en couple, soit en famille, ou avec des amis.
J'apprécie l'accueil de Daniel qui maîtrise parfaitement son sujet depuis de nombreuses années.
C'est l'un des meilleurs restaurants de poissons de Toulouse, ce qui est connu, et la qualité est constante ce qui devient assez rare. Une seule petite déception en dix ans. cela est beaucoup moins connu, mais on peut y déguster également une excellente côte de boeuf (pour deux), et j'ai le bon copain pour cela.
C'est la seule alternative "viande", mais c'est une alternative de qualité qui vaut d'être saisie (l'alternative comme la pièce de viande).
Bonne dégustation à tous

• Visité en décembre 2013
bandol
“saveurs et gastronomie de la mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

A tous voyageurs présents ou à venir sur Toulouse, amoureux des plaisirs de la mer et de ses fruits, cette adresse sera votre destination de prédilection, en prenant le soin de réserver, car sa fréquentation est à la hauteur de sa réputation !

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Toulouse
“une valeur sure coté mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Ce restaurant est une institution : jamais vraiment surpris mais jamais decus ! Et c'est bien le principal. La dorade etait cuite parfaitement et tres bien accompagnee. Le service est discret mais efficace. Bref, nous avons affaire a des professionnels, tant en cuisine qu'en salle.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté LA TANTINA DE LA PLAYA ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez LA TANTINA DE LA PLAYA ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LA TANTINA DE LA PLAYA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.