“Bruyant, brouillon et trop cher” 2 5 étoiles
Avis sur Le J'Go

Le J'Go
16, Place Victor Hugo, 31000 Toulouse, France (Wilson)
+33 (0)561230203
Site Web
Classé n° 535 sur 1 383 Restaurants à Toulouse
Catégorie de prix : USD 29 - USD 37
Cuisines : Française, Allemande
Options : Déjeuner, Boissons, Petit-déjeuner, Dîner, Sur réservation
Quartier : Wilson
Toulouse
“Bruyant, brouillon et trop cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Au moins 3 serveurs différents dont aucun ne s'occupe vraiment de notre table dont 1 enrhumé qui passe son temps à renifler.
Table dressée devant le pupitre de commande des serveurs. Résultat : bousculade, discussion entre les serveurs entendues comme s'ils étaient à notre table...
Si au moins le repas valait son prix ! mais ce n'est pas le cas. Les plats uniques sont entre 22 et 28 € et les desserts à 7€50. Pour ce prix là, en guise de "salade d'orange" j'ai eu droit à une orange tranchée non pelée !
Addition : 160 € à 4 pour 4 plats + 4 desserts et 1 bouteille de vin !
N'y allez pas !

• 1 5 étoiles Ambiance

Toulouse
“Trop bruyant... et trop cher !”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Toulouse un soir de grand froid et un collègue à inviter au restaurant... Pas de problème, à côté de l'hotel il y a un restaurant très couru à Toulouse : Le J'Go !
Une entrée noire de monde et des clients qui attendent au bar une table. C'est bon signe.
Comme on n'est que deux, on nous trouve rapidement une table...
Et là c'est le début des désagréments : une salle archi pleine et très bruyante, une place à côté de la porte avec en permanence des gens ou des serveurs qui vous bousculent (sans demander pardon...). Pas de possibilité de se déplacer !
On prend la spécialité : le gigot d'agneau sur son lit de haricot... Servi dans une assiète plate, quelques haricots plutôt tièdes et deux petits morceaux de gigot... Pas de problème, c'est à volonté. On en redemande ce qui n'a pas l'air de faire très plaisir au serveur... La deuxième assiète est encore plus "light" que la première...
Tant pis, on complètera par des crèpes.
Pour deux, avec un verre de vin et un café, cela fera près de 90 Euros ! Cher le repas !
Alors, si cela vous tente, si vous voulez aller dans un endroit "à la mode", attendez vous à manger peu dans une atmosphère très bruyante pour un prix élevé !

• 1 5 étoiles Ambiance
Toulouse, France
“cuisine pas mal mais service épouvantavle”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Il ne faut pas être pressé ni attendre un service de qualité. Effectivement les accompagnements arrivent quand la viande est froide! Les cafés sont servis froids également et le rapport qualité prix n'en parlons pas.
Payer 28 euros pour un gigot haricots!!!!!!!!!!
Pour finir un froid glacial à l'étage tout pour plaire!

• 2 5 étoiles Ambiance
Montpellier, France
“the gigot to eat”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

un apéro tapas sous la têtede taureau ... du bon vino et des bons mets occitans ... hummm

Ile de France
“ah non, là j'irais plus jamais !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Accueil sympathique
Ambiance très bruyante, tables très serrées
D'abord on commande dans le menu : 3 choix d"entrées, 3 choix de plats, 3 choix de dessert
entrée : soupe ou pâté ou je sais pas quoi
plats : brochettes de poulet, lentilles viande ou poisson purée
dessert : crèpe au sucre, crèpe à la confiture ou crèpe au chocolat
J'ai choisi le paté en entrée bon ça va
après on me dit que ce que j'ai choisi, yen a plus... Et que vois je qqs minutes après, ils servaient ce plat à une table qui avait commandé après nous !!!
donc j'ai pris des brochettes de poulet : 4 bouts de poulet très petits et des légumes gras
et la crèpe au chocolat : une crèpe nature avec un juste un filet de chocolat dessus
tout ça pour 25 euros !!! faut quand même pas exagérer

• 2 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le J'Go ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le J'Go ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le J'Go, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.