“Un moment de calme dans un endroit magnifique” 4 5 étoiles
Avis sur Couleur Campagne

Couleur Campagne
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nord-Pas de Calais
Couleur Campagne
Couleur Campagne a été ajouté à vos Favoris
1 Rue de la Roche | Recques sur Course, 62 170, France   |
Colombes, France
“Un moment de calme dans un endroit magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous venons de passer 3 nuits dans cette chambres d'hôtes en famille: le lit bébé fait à l'arrivé avec drap et gratuit. Chambre pour 3 personnes très bien décorée, salle de bain spacieuse ( baignoire, sèche cheveux). La télévision est petite mais pas besoin de plus car c'est juste au moment de s'endormir, très bonne literie. Petit déjeuner copieux ( croissant, brioche et petits pains: tous chaud!!! Jus d'orange café ou thé ou chocolat, yaourt et confiture maison. Chaise haute pour petit. Un délice pour démarrer la journée !!!! Un jardin pour les hôtes avec chaises longues. Très bon rapport qualité prix, -10% des la 3ème nuitée . Situer à 10 minutes de Montreuil et 25 du Touquet, c'est un endroit idéal pour visiter cette belle région.
A réserver absolument si vous êtes dans le coin.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
LDUC, Propriétaire de Couleur Campagne, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Merci pour votre avis qui nous fait grand plaisir. Votre satisfaction et votre bien être est notre priorité et nous donne chaque jour l'envie de continuer à partager notre petit coin de paradis ! Encore merci et au plaisir de vous revoir

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Merveilleuse chambre d'hôte !!!! Décorée avec beaucoup de goût !
L'accueil fut très agréable, nous avons été très bien conseillé au niveau des restaurants etc...
Petit déjeuner a tomber avec le pain maison, et copieux.
Nous y retournerons !!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

Nous avions besoin de coocooning et nous avons trouvé l'endroit idéal dans un prix tout à fait raisonnable. Une chambre d'hôte dans une longère au coeur d'un village situé dans une petite vallée (de la Course) à proximité de Montreuil-sur-Mer. Un petit déjeuner fait maison avec les fruits du jardin servi par des hôtes discrets et attentionnés... Un vrai petit paradis. Pas de table d'hôte mais des auberges de campagne à proximité.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Couleur Campagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Couleur Campagne

Adresse: 1 Rue de la Roche | Recques sur Course, 62 170, France
Location : France > Nord-Pas de Calais
Classé n°234 sur 440 chambres d'hôtes à Nord-Pas de Calais
Située à Recques sur Course, l’un des plus beaux villages Fleuris de la Vallée, notre ravissante fermette traditionnelle Picarde saura vous séduire avec sa cour carrée, ses volets verts et ses énormes bouquets d’hortensias.Nos 2 chambres d’hôtes, indépendantes et très confortables (avec lit de 160, sdb et wc) vous apporteront tout le bien être et la quiétude nécessaire à un séjour inoubliable.La proximité de Montreuil sur Mer, du Touquet et des plages du littoral (Berck, Merlimont, Stella Plage, St Cécile, Hardelot), de Boulogne sur Mer ou Desvres mais aussi de la Baie de Somme (St Valérie, Marquenterre) vous permettra de profiter de toutes sortes d’activités : nature, randonnée (à pied, en vélo ou à cheval), pêche, visites culturelles et historiques mais aussi plage et tous sports nautiques....Alors au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour.Héleyn et Laurent DUCROCQ ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Couleur Campagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.