“excellent séjour aux arpents verts” 5 5 étoiles
Avis sur Les Arpents Verts

Les Arpents Verts
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nord-Pas de Calais
Les Arpents Verts a été ajouté à vos Favoris
72 Rue d_Ambrines, 62127, France   |
phalsbourg
“excellent séjour aux arpents verts”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous avons passé deux nuits au sein des "arpents verts".
Nous avons été très bien accueillis.

Cadre calme, très agréable,en pleine campagne et entourés d'animaux.
Chambre " les coquelicots" spacieuse, très propre, respectant le thème.

Accueil chaleureux et convivial!
Gentillesse, amabilité, et nombreux conseils sur les choses à visiter aux alentours.

Découverte des saveurs de la picardie au travers de l'apéritif jusqu'au repas du soir.
Le petit déjeuner était copieux et tout y est fait maison.
Tout était excellent!

Nous avons passé un superbe séjour ,et nous recommandons cette maison sans soucis!

Au plaisir....

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
arpentsverts, Propriétaire de Les Arpents Verts, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
nous sommes très touché par votre avis, c'était très agréable de vous recevoir, très à l'écoute des saveurs et traditions de notre région, revenez nous voir quand vous voulez
Pascale & Jean-Philippe Réal

Voyage solo
Saint-Mards-en-Othe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Nous avons passé un bon moment dans cette maison avec les propriétaires aussi ainsi que les chiens et le chat !!! Sans oublié un repas très appréciable et aussi un petit déjeuner gourmand. C'est très calme et on s'y sent bien !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montlhery, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Excellente accueil même si nous sommes arrivés très en retard. Chambre très agréable et table d'hôtes de qualité et copieuse à base des spécialités locales. Au petit déjeuner il ne manque rien tellement la table est remplie de bonnes choses. Nous nous sommes régalés.Notre fils de 3 ans a adoré et demande d'y retourner pour voir les ânes, lapins, poules et chiens.
Gentillesse, amabilité et bons conseils pour la suite de notre voyage.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Athis-Mons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Accueil chaleureux,nous avons passé un excellent séjour , c'est du sérieux ,les spécialités culinaires sont parfaites et sont assaisonnées d'un zeste d'humour et de passion.Les chambres sont sympathiques et les 2 chiens et le chat sont très accueillants.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
arpentsverts, Propriétaire de Les Arpents Verts, a répondu à cet avis, 21 mars 2013
merci à vous pour tous ces compliments, nous sommes heureux d'avoir accomplis notre mission. Espérons vous revoir prochainement
Pascale et Jean-Philippe Réal
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour aux Arpents Verts : chambres agréables, qualité du séjour, de l'apéritif au vin de chicorée, au petit déjeuner avec un festival de confitures et de brioches, sans oublier la table d'hôtes aux spécialités locales, tout est préparé maison et raconté avec humour et passion. À proximite du Louvre de Lens et d'Arras, une base idéale de découverte d'une riche région.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
merci beaucoup pour vos éloge.
Nous aussi avons passé une très agréable soirée en votre compagnie, vous serez toujours les bienvenus chez nous
Pascale et Jean-Philippe Réal
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012 par mobile

Nous avons été accueillis avec nos 2 schauzers nains Qui ne nous quittent jamais , les 2 chiens de la maison ont eux aussi l'habitude d'acceillir des hôtes... Notre séjour s'est très bien passe, dîner savoureux et petit déjeuner servi avec brioche, confitures et yaourts maison. Les propriétaires nous ont reçu avec une gentillesse naturelle. N oubliez pas de rendre visite aux 2 très beaux ânes de la maison . Catherine & didier

• Séjour du novembre 2012
Blanquefort, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons loue cette chambre d'hôtes grâce à un coffret cadeau qui comprenait également un repas. À notre arrivée le 2/11/2012, la chambre n'était pas chauffée. Il régnait une atmosphère froide et humide. Même la literie était humide. Un petit radiateur électrique était sensé réchauffer la pièce. Il a fallu plusieurs heures pour arriver à une température décente. Des odeurs d'égout épouvantables émanait de la salle de bain. Nous n'avons pas réussi à les faire disparaître. J'avais malheureusement réservé une deuxième nuit. Pendant notre absence les propriétaires ont baissé les radiateurs. La chambres était à nouveau glaciale et humide à notre retour. Le repas terroir était quelconque. J'ai été surprise de devoir payer l'eau. On ne nous a pas propose de carafe! À éviter!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
arpentsverts, Propriétaire de Les Arpents Verts, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012
madame monsieur,
nous sommes véritablement désolés de vous avoir déçu à ce point. il est possible que l'atmosphère de notre chambre vous est parue humide et froide. Il faut dire que le Pas de Calais (en alerte inondation lors de votre visite) n'avait pas été épargné par les fortes pluies les semaines précédentes et cela a malheureusement provoqué l'engorgement des égouts communaux (cela explique l'odeur que vous signalez)
il est vraiment dommage que vous n'ayez pas attiré notre attention sur ces désagréments lorsqu'à plusieurs reprises nous vous avons interrogés sur le ressenti de votre séjour, nous n'aurions probablement pas pu les éliminer , mais pour le moins les atténuer.
En ce qui concerne la taille DES radiateurs (3 pour votre chambre) leur performance a été calculée par un professionnel en fonction de la surface et du niveau d'isolation du bâtiment : 20 cm de laine de verre en toiture, 5 cm de polystyrène sur les murs doublé d'un bardage bois en extérieur pour votre chambre et double vitrage pour les ouvertures.
En effet nous nous sommes permis de baisser le thermostat de vos radiateurs pendant votre absence. La température extérieure étant assez douce 14°, la température constatée lors du ménage dans votre chambre dépassait 26° et les thermostats étaient bloqués au maximum, nous avons supposé que cela était un oubli de votre part avant votre départ pour la journée entière.
Le repas vous a paru quelconque, là encore nous en sommes désolés, pourtant la cuisinière avait mis tout son coeur pour vous préparer: en entée une flamiche au Maroilles, suivie d'un jarret de boeuf à la bière d'abbaye et d'une tarte chocolat poire, mais l'appréciation d'un plat reste très subjectif, à moins que vous ne soyez pas en adéquation avec le terroir du Nord Pas de Calais!
Vous vous dites surprise de devoir payer l'eau en bouteille(que vous n'avez pas consommé d'ailleurs) , mais dans tous les établissements du monde café hôtel restaurant ce service est payant, vous étiez parfaitement informé que les boissons accompagnant le repas étaient en supplément (affichage dans votre chambre, information rappelée verbalement au début du repas).
Nous ne vous avons pas proposé de carafe, encore fallait il nous l'avoir demandé et c'est avec plaisir que nous vous l'aurions servie.
Ce service payant vous choque, mais vous oubliez de préciser que 2 tournées d'apéritifs (Kirs) ainsi que le digestif ( bistouille ) vous ont été généreusement offert ainsi que les 2 bouteilles d'eau dans votre chambre.
nous espérons que les 10 % de remise sur votre deuxième nuitée aura quelque peu atténué l'inconfort que nous vous avons procuré et nous espérons que vous ne garderez pas un trop mauvais souvenir de notre région et que vous saurez trouver un établissement digne de votre exigence si vous y revenez un jour
très cordialement
Pascale et Jean-Philippe REAL
Les Arpents Verts

Vous connaissez Les Arpents Verts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Arpents Verts

Adresse: 72 Rue d_Ambrines, 62127, France
Location : France > Nord-Pas de Calais
Parking gratuit
Classé n°111 sur 438 chambres d'hôtes à Nord-Pas de Calais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Arpents Verts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.