“tres bien accueilli et bon séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Les Arpents Verts

Les Arpents Verts
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nord-Pas de Calais
Les Arpents Verts a été ajouté à vos Favoris
72 Rue d_Ambrines, 62127, France   |
Duclair, France
“tres bien accueilli et bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

nous avons été très bien reçu , la chambre est bien tenue ,quand aux hôtes ils sont très charmant
et gentils pour toutes nos attentes et beaucoup des choses a raconter selon notre demande pour les visites .
le diner très bon et le petit déjeuner très convivial ainsi que les confitures appréciés par nous

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
arpentsverts, Propriétaire de Les Arpents Verts, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Merci beaucoup vos compliments nous vont droit au coeur, c'était un plaisir de vous avoir reçu à la maison.
vous serez toujours les bienvenus aux Arpents Verts
Pascale & Jean-Philippe Réal

Voyage solo
phalsbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous avons passé deux nuits au sein des "arpents verts".
Nous avons été très bien accueillis.

Cadre calme, très agréable,en pleine campagne et entourés d'animaux.
Chambre " les coquelicots" spacieuse, très propre, respectant le thème.

Accueil chaleureux et convivial!
Gentillesse, amabilité, et nombreux conseils sur les choses à visiter aux alentours.

Découverte des saveurs de la picardie au travers de l'apéritif jusqu'au repas du soir.
Le petit déjeuner était copieux et tout y est fait maison.
Tout était excellent!

Nous avons passé un superbe séjour ,et nous recommandons cette maison sans soucis!

Au plaisir....

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
nous sommes très touché par votre avis, c'était très agréable de vous recevoir, très à l'écoute des saveurs et traditions de notre région, revenez nous voir quand vous voulez
Pascale & Jean-Philippe Réal
Saint-Mards-en-Othe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Nous avons passé un bon moment dans cette maison avec les propriétaires aussi ainsi que les chiens et le chat !!! Sans oublié un repas très appréciable et aussi un petit déjeuner gourmand. C'est très calme et on s'y sent bien !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montlhery, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Excellente accueil même si nous sommes arrivés très en retard. Chambre très agréable et table d'hôtes de qualité et copieuse à base des spécialités locales. Au petit déjeuner il ne manque rien tellement la table est remplie de bonnes choses. Nous nous sommes régalés.Notre fils de 3 ans a adoré et demande d'y retourner pour voir les ânes, lapins, poules et chiens.
Gentillesse, amabilité et bons conseils pour la suite de notre voyage.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Athis-Mons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Accueil chaleureux,nous avons passé un excellent séjour , c'est du sérieux ,les spécialités culinaires sont parfaites et sont assaisonnées d'un zeste d'humour et de passion.Les chambres sont sympathiques et les 2 chiens et le chat sont très accueillants.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
arpentsverts, Propriétaire de Les Arpents Verts, a répondu à cet avis, 21 mars 2013
merci à vous pour tous ces compliments, nous sommes heureux d'avoir accomplis notre mission. Espérons vous revoir prochainement
Pascale et Jean-Philippe Réal
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour aux Arpents Verts : chambres agréables, qualité du séjour, de l'apéritif au vin de chicorée, au petit déjeuner avec un festival de confitures et de brioches, sans oublier la table d'hôtes aux spécialités locales, tout est préparé maison et raconté avec humour et passion. À proximite du Louvre de Lens et d'Arras, une base idéale de découverte d'une riche région.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
merci beaucoup pour vos éloge.
Nous aussi avons passé une très agréable soirée en votre compagnie, vous serez toujours les bienvenus chez nous
Pascale et Jean-Philippe Réal
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012 par mobile

Nous avons été accueillis avec nos 2 schauzers nains Qui ne nous quittent jamais , les 2 chiens de la maison ont eux aussi l'habitude d'acceillir des hôtes... Notre séjour s'est très bien passe, dîner savoureux et petit déjeuner servi avec brioche, confitures et yaourts maison. Les propriétaires nous ont reçu avec une gentillesse naturelle. N oubliez pas de rendre visite aux 2 très beaux ânes de la maison . Catherine & didier

• Séjour du novembre 2012

Vous connaissez Les Arpents Verts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Arpents Verts

Adresse: 72 Rue d_Ambrines, 62127, France
Location : France > Nord-Pas de Calais
Parking gratuit
N° 112 sur 444 chambres d'hôtes à Nord-Pas de Calais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Arpents Verts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.