“décu...” 2 5 étoiles

48 rue de la gare | Corbehem, 62112, France   |
Classé n°391 sur 482 hôtels à Nord-Pas de Calais
“décu...”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Dans passage dans la région du nord, en dormant dans " ce manoir " je m'attendais à beaucoup mieux...la propreté est oubliée, toute la menuiserie est à revoir, chambre froide malgré le chauffage à fond. Sur le catalogue de bienvenu est précisé un petit déjeuner à "l'américaine" ( oeuf bacon ) je le cherche encore, le petit déjeuner et pauvre en choix.
Des araignées dans les chambres, des joints de salle de bain à nettoyer, peinture à refaire.
La literie est bonne et propre

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

13 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Givenchy-en-Gohelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Très beau manoir, cadre magnifique, une belle salle de réception, des chambres spacieuses mal placer c dommage! Sinon a faire dormir dans un manoir c le pied lol. Les chambres auraient du être un peu mieux nettoyer a mon goût par rapport au prix payer pareil pr le déjeuner qui aurait du être de meilleure qualité, pain frais par exemple sachant qu'il y a une boulangerie pas très loin!

• Séjour du août 2013
Lens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Qui dit changement de propriétaire dit changement d'accueil etc....
J’étais venu il y a 6 mois et je suis revenu le lundi 27 mai , je trouve que l’hôtel revit ! Non seulement au niveau de la propreté tout à changé mais aussi au niveau accueil ! Un nouveau propriétaire formidable , à l'ecoute du client etc... se qui n'était pas le cas avec l'ancienne gérante ! UN GRAND BRAVO A MONSIEUR PLOMB !

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Sainte-Maxime-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

De passage dans le pas de calais ayant besoin de rencontré quelques clients, j'ai réservé au manoir de Fourcy dans l'espoir d'y trouver un bien être. C'est sans regrets à ce jours. Non seulement j'ai retrouvé ce bien être mais aussi un service impeccable une gentillesse d’accueil qui je le croyais n'existait plus, les repas non seulement copieux sont également succulent et l'abondance est digne du "club méd " les produits sont frais, les chambres spacieuses et très propres rien ne manque au plaisir des yeux.
Je compte prochainement organiser séminaire pour mes collaborateurs et bien l'endroit est tout trouvé. Félicitation au nouveau gérant.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Sans aucun doute le pire hébergement que nous avons vu! Nous avons d'abord été (sans doutes aucuns) volés par la propriétaire (mascara et chocolats). Pendant tout notre séjour nous n'avons eu que de l'eau tiède. Pour désagréments ils nous ont mis dans une "suite" où le toît coulait dans notre chambre donc le tapis était trempé et par-dessus le marché, les matins où nous ne déjeunions PAS à l'auberge, la tenancière nous proposais de prendre au moins un café, qu'elle nous a chargé 10 euros à la fin du voyage... à trois reprises... NE LOUEZ PAS CET ENDROIT! Vous seriez mieux en camping que `dans cet établissement!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nord-Pas de Calais

CHARAVINES
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Il est évident que si je m'étais contentée de lire les derniers avis sur cet hôtel, je n'aurais pas réservé ses huit chambres pour ma famille le 16 mars 2013. Notre week-end a été une vraie réussite. Il est vrai que les propriétaires ont eu sans doute fort à faire ces derniers temps avec des gérants peut-être pas toujours à la hauteur. En ce qui nous concerne, le samedi 16, les chambres, belles et spacieuses, étaient propres, le linge de toilette neuf ou quasiment neuf, la température agréable. Le couple de propriétaires s'est mis en quatre pour nous satisfaire. Je fêtais un départ à la retraite et c'est le traiteur DAVAINE (Douai) qui était chargé du dîner. Le Manoir est en effet libre de traiteur comme son site l'indique. Davaine est une enseigne de qualité et j'ai posté également un message dans son livre d'or. Le Manoir fait d'ailleurs partie des maisons dans lesquelles il intervient. En résumé, tous les membres de ma famille ont été enchantés de leur week-end. Et je n'ai à aucun moment regretté mon choix. Il m'a semblé comprendre en partant qu'un nouveau gérant était sur les rails...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
HEM
1 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Réservation effectuée le 27 novembre pour 4 étudiants en médecine qui passent leur exament de 1ère année le 18 et le 19 novembre à Douai... Déjà un peu tard beaucoup d'hôtels complets... Je pensais avoir découvert la perle rare... Hé bien non, vendredi 14 décembre appel de l'hôtel, ils ont commis une erreur, ils n'ont plus de place... En vérité, ça ne les intéressait pas, vraiment je déconseille cet hôtel qui a vraiment l'air de prendre les Clients pour des C...

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Manoir de Fourcy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Manoir de Fourcy

Adresse : 48 rue de la gare | Corbehem, 62112, France
Location : France > Nord-Pas de Calais
Parking gratuit Restaurant
Classé n°391 sur 482 hôtels à Nord-Pas de Calais
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir de Fourcy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manoir de Fourcy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.