“Bonne base de loisirs !” 5 5 étoiles

Activités : Ski, Snowboard
Détails de l'activité
Arras, France
11 avis sur les attractions
“Bonne base de loisirs !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

J'ai été très surprise de découvrir cet endroit cet été, car je ne m'attendais pas à un aussi grand plan d'eau. Nous n'avons pas fait de ski nautique ni de pédalos et nous nous sommes contentés de la plage et baignade. Les enfants ont adoré, et comme il faisait très chaud l'eau a été fort appréciable. Evidemment énormément de monde en période estivale par temps chaud ! Plage de sable au soleil, mais beaucoup d'arbres sur les cotés pour se mettre à l'ombre. La plage est surveillée en période estivale, zone délimitée pour les touts petits. L'endroit est assez propre, mais bien sur il y aura toujours des gens qui "oublieront" de jeter les déchets de leur pique nique !! Mais à part cela, cela reste un bon endroit pour se détendre avec des enfants et leur faire passer un bon moment.

Visité en août 2013

Bully-les-Mines, France
“Ca pue !”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Devait etre interdit au animaux , cigarettes et canettes
La base pourrait etre sympa si elle etait mieux entretenue et surveillee

Visité en mai 2013
ATHIES 62223 FRANCE
16 avis sur les attractions
“TRES BELLE BASE DE LOISIRS”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Tout est prévu pour faire du ski, et pour ceux qui n'en font pas non plus. Le cadre est agréable, les jours et heures d'ouverture accessibles à beaucoup de monde.

Visité en avril 2012
Cambrai, France
7 avis sur les attractions
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

decu on ny a ete pour voir avent dans faire et personne nen fesait donc rien vu tres decu en plus grande deception surtout que cetais a une heure de route de chez nous sa vaut pas le coup de faire une heure de route pour rien voir
seul point positif les petits jeux pour petits enfants mais rien dautres .....

Visité en juillet 2012
8 avis sur les attractions
“Pour ceux qui ne peuvent aller fouler les stations de ski”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Cadre tres sympa, avec une salle et terrasse pour ceux qui ne vienne que pour accompagner les "skieurs"

Les voyageurs ayant consulté Loisinord ont aussi consulté

Noeux-les-Mines, Pas-de-Calais
Houplin-Ancoisne, Nord

Vous connaissez Loisinord ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Loisinord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.