“Restaurant moyen et produits non frais” 3 5 étoiles

Classé n° 50 sur 152 Restaurants à Dunkerque
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Grande-Synthe, Nord-Pas-de-Calais, France
“Restaurant moyen et produits non frais”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous y sommes allés hier soir, la carte est à rallonges, c'est sur qu'il y a du choix donc je doute que tout soit frais. J'ai pris une soupe aux asperges avec du crabe, les asperges ne sont pas fraîches (elles viennent d'un bocal apparemment, aucune pointe d'asperge dans cette soupe et quelques miettes de crabe). Ensuite j'ai pris des saint Jacques beurre ail ( les saint Jacques étaient à coup sur surgelés car elle ne sont pas servies entières dans l'assiette mais en morceau. Mon mari n'a pas été déçu des nems et beignets de crevettes mais à trouve une chenille sur sa feuille de salade. Nous l'avons fait remarque à la serveuse qui n'a pas fait paye ce plat. Sinon addition de 44€ pour deux personnes pour des produits pas frais, c'est pas donné.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

LILLE
“Bon rapport qualite prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Nous avons pris le plateau degustation a 20.50 e par personne. Bon rapport qualite prix. Seul bemol : l attente qui semble presente pour toutes les tables. Le serveur repetait souvent dans la salle " ca va arriver...". Donc nous conseillons ce resto a tous ceux qui ne prevoient pas d aller au cine apres leur repas.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Dunkerque, France
“Excellent restaurant chinois”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

J'y vais depuis des années, j'ai été déçu qu'une seule fois par la fondue chinoise, c'était pas pratique et pas assez copieux mais ils nous avaient offert un saké en compensation. Sinon c'est toujours délicieux mais avec tout ce qui a à la carte, il ne faut pas rêver, beaucoup de surgelé! A emporter, il vous offre -10% sur l'addition!

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Dunkerque, France
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013 par mobile

Très bon restaurant chinois avec un accueil sympathique, des serveurs prévenants! Les plats sont copieux et délicieux, et les tarifs sont plus que raisonnables!
Les enfants sont les bienvenus: un menu enfant pour 6€90 avec plat nouilles sautées au poulet ou omelette au jambon et riz, et pour le dessert deux boules de glace ( parfum au choix)!
Bref: un lieu sympa pour déguster de bon plats asiatiques!
Seul bémol, le service un peu trop rapide entre l'entrée et le plat!

Wormhout
“Restaurant asiatique de grande qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Si vous voulez découvrir la cuisine asiatique, c'est au Chinatown qu'il faut vous rendre.
Etant amateur de cuisines asiatiques, ce restaurant est le meilleur que je connaisse.
Un large choix de plats cuisinés avec raffinement.
Je n'ai jamais été déçu par aucun plat et je change à chaque fois pour explorer la carte gigantesque...
Les plats sont copieux et bien présentés.
La déco des tables, de bon goût, a été revue récemment. Pour le reste, c'est l'ambiance asiatique classique de ce type de restaurant.
Le service est de qualité également avec des serveurs compétents, agréables et souriants.
A ne pas louper !!

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chinatown ont aussi consulté

Dunkerque, Nord

Vous connaissez Chinatown ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chinatown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.