“savoureux.....” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
dunkerque
“savoureux.....”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

tout est parfait...accueil,cadre,Surtout il faut absolument commencer le repas avec les tapas.les plats sont succulents idem pour les desserts.
une valeur sure ,le tout sans se ruiner.
Felicitations a toute l'equipe.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 95 %
dunkerque
“Trés bon resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Trés bonne ambiance , le serveur et la serveuse sont très sympathiques , les plats préparés maison sont délicieux . En dessert je vous conseille le moelleux au chocolat ( un régal ) l'intérieur du resto est sympa , sobre et propre ........RIEN A DIRE !!! juste a conseiller

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Dunkerque, France
“très bonne adresse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Pour un dîner en amoureux, nous voulions un établissement pas trop blingbling et surtout bien manger.Nos vœux furent exaucés ! Nous avons passé une superbe soirée dans une atmosphère décontractée. Le serveur et la serveuse sont très sympathiques et connaissent leur métier ( explications des mets et conseils des accords avec les boissons).La nourriture est fraîche et savoureuse ( je recommande vraiment le magret de canard sauce miel/sauja),le tout tres bien présenté oui oui !bref un excellent moment dans un endroit où l'on se sent chez soit!
Merci a toute l'équipe, nous reviendrons sans faute.

Visité en janvier 2014
Schaerbeek, Belgique
“Excellent déjeuner”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Situé en face du Grand Kursaal, la façade du restaurant est quelconque mais le principal se trouve à l'intérieur. Décoration sobre mais soigné, nous apprécions le menu original sous forme de cahier d'école. Ils ont eu l'intéligence de proposer toute la carte pour les enfants: demi-portion pour 50% du prix, génial!
Notre commande est prise et le serveur à la bonne idée de servir rapidement et en premier notre fils: juste du bon sens. Nos plats arrivent: les assiettes sont biens dressées, les plats sont élaborés et cuits à la perfection. Pour ne rien gaché la note est très raisonnable. Décoration, Service, Gastronomie, Prix: juste parfait.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bergues, France
“Super endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Tres bon restaurant en terme de presentation, qualité des plats et d' acceuil
Bravo! Tres bon rapport qualité prix

Les voyageurs ayant consulté DKle ont aussi consulté

Dunkerque, Nord

Vous connaissez DKle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DKle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.