“Repas du midi super” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Le franc comtois de Dunkerque
“Repas du midi super”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

J'y suis allé le midi pour un menu du jour, l'ensemble était super bon et original et le prix super correct.
Je suis un peu moins fan des bières bouteiiles, sinon le cadre est superbe et l'accueil super bon.
Je recommande le menu du midi !

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Lille, France
“Ravie!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

J'ai opté pour le Menu du marché à 15 € le midi entrée+plat, déclicieux, vraiment! Service très agréable, accueil parfait, cadre magnifique.
Le bon compromis si on ne veut pas dépenser trop est de rester sur le menu du midi. Au moins on est pas sur de la cuisine industrielle réchauffée, c'est du frais et ça se sent! Bravo au chef!
Allez-y, n'hésitez pas. Belle surprise.

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lyon
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013 par mobile

Le cadre est sympa, la vue est très belle. C'est vraiment un bel établissement. Mais... C'est bien tout! La nourriture est quelconque, pas ou peu d'originalité et des tarifs bien élevés pour ce qui est dans l'assiette. Le service est correct et l'accueil juste cordiale.

• 2 5 étoiles Cuisine
Marcq-en-Baroeul, France
“prétentieux”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

à part la situation géographique et la vue sur les quais , que dire de ce restaurant où il aura fallu trois personnes pour me conduire à ma table et justifier une addition plutôt salée pour une cuisine assez quelconque . tout ceci m'a fait regretter de ne pas être allé manger un moules-frites sur la digue de Malo-les-Bains

Rueil-Malmaison, France
“très beau, très bien exposé mais il manque quleques choses...”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Je suis passée un soir devant et je me suis laissée tentée par un diner sur l'eau.
J'ai attendu 40 min pour avoir la carte (un jeudi soir à 20h avec maximum 20 personnes présentes soit à peine 1/4 du restaurant!)
Et j'ai attendu entre 30 et 40 min mon entrée... Autant vous dire que j'ai failli partir sans manger!!!
Pas une carafe d'eau, pas un morceau de pain, pas même mon verre de vin n'est arrivé avant ce délai.
Grande déception pour ce restaurant qui paraît prometteur.
Si le restaurateur veut que son affaire tienne, il va falloir mettre plus de personnel.
Pour la cuisine, assez cher pour ce que c'est, je ne suis pas satisfaite.

• Visité en octobre 2012
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Corsaire ont aussi consulté

Coudekerque-Branche, Dunkerque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Corsaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.