“Note de 10 pour le cadre. Note de 5 pour le repas.Zéro pointé à la serveuse.” 3 5 étoiles
Avis sur Le Corsaire - FERMÉ

Le Corsaire
6 Quai Citadelle, 59140 Dunkerque, France
Conseillé pour : Inviter ses clients, Romantique
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Note de 10 pour le cadre. Note de 5 pour le repas.Zéro pointé à la serveuse.”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Absolument d'accord avec les avis générales.
Dès notre entrée la serveuse esquisse un sourire mais nous prévient que n'ayant plus de connexion internet seul les espèces sont acceptés.
Malheureusement pour elle nous en étions pourvus......il n'y avait que 4 personnes dans la salle et effectivement lenteur du service et laxisme sont au RDV.
- A mon avis cette serveuse en a plus que ras le bol et en lisant un des internautes qui expliquent que le restaurant sera vendu sous peu, je comprends mieux mais je n'irais plus!! De toujours quémander gâche le moment....

• 3 5 étoiles Ambiance

Dunkerque, France
“Bon repas, beau cadre mais service nul”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous sommes allés manger au corsaire, le cadre est magnifique vue sur le port, l'intérieur applique une décoration soignée, le repas était super bon, le vin également, mais je tiens à préciser que le service est catastrophique, quel dommage pour un restaurant comme celui la. La serveuse a qu'une envie est qu'on parte, ou alors elle n'a pas envie de travailler et préfère aller à la plage, mais en tout cas celà se ressent sur le client, nous n'avons pas eu un seul sourire du début à la fin, les repas et le pain est presque jeté sur la table. Je pense ne pas être le seul à avoir été accueillis comme ça, donc avis au patron du restaurant faites quelque chose pour votre service, c'est bien dommage car tout est très bien mais à cause du service on a pas envie d'y retourner.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Vue superbe mais ....”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

L'emplacement de ce restaurant est superbe mais le reste n'est pas à la hauteur.
La cuisine est correcte, mais pas très fine.
Quant au service, il était le jour de notre visite d'une lenteur, mais d'une lenteur........
D'après la serveuse, seule, le restaurant va être revendu .... ceci explique sans doute cela !!

• 5 5 étoiles Ambiance
Arques, France
“Correcte...”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Vue splendide sur le port ,accueil correct ,c'est vrai que la serveuse n'est pas très professionnelle,on a l'impression de déranger ...

Nous avons pris le menu le plus cher à 35,50€,une entrée ,le plat et un dessert ......repas bien servit ,et bien présenté ,Nous avons apprécié...Nous nous sommes régalés;

Les toilettes étaient très propres ,manquer des serviettes!!

Pour la petite histoire ..Nous avions une smartbox à 125 €(Table des Chefs) ,nous avons régler les boissons ,un kir ,une bière ,deux verres de vin blanc ,deux thés ,soit :35€40 !!!chercher l'erreur !!!

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
De Panne, Belgique
“Le flibustier et non le Corsaire”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Ce restaurant, possède une situation exceptionnelle avec une splendide vue sur le port. Là s'arrête l'aspect positif de cette maison.
Accueil nul, on a l'impression de déranger. Repas, de qualité moyenne.
Aucune bouteille de vin à moins de 30 euros. ( Pas de vin du patron ).
Nous étions heureux de quitter le restaurant tellement l'atmosphère y était pesante.
Visité ce 11 juin 2013

• Visité en juin 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Corsaire ont aussi consulté

Coudekerque-Branche, Dunkerque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Corsaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.