“accueil et cuisne chaleureux” 4 5 étoiles

Classé n° 30 sur 173 Restaurants à Dunkerque
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
nord
“accueil et cuisne chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

très bon accueil, des produits de qualité, un bon rapport qualité/prix; Du naturel et de la spontanéité. Une très bonne table et une très bonne soirée

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance

Johannesburg, Afrique du Sud
“Simplement génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Si vous voulez à la fois l'ambiance et la bonne chair... Un endroit : les frangines! Les pisses froids vont sans doute trouver que les frangines sont trop natures... Si c'est le cas, ils n ont rien à faire dans cet endroit et le laisser à ceux qui aiment le sang et la bonne humeur dunkerquoise... Allez à cet endroit en période de carnaval est encore plus exceptionnel...

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
DUNKERQUE
“On s'y sent bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Un large choix de grillades, toutes de qualité, De vraies frites délicieuses, un bon vin... humm un bon moment dans une ambiance de chez soi entre copains ou entre frères et soeurs car les frangines savent mettre à l'aise! Trop bien! tellement bien que la réservation devient obligatoire...

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Montdardier, Languedoc-Roussillon, France
“C'est bien simple..,”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Pour moi, je rejoins la plupart des avis sur ce grill mais ferai simple remarquer que le succès des Frangines peut s'expliquer aisément par la formule :
Ambiance Détente + Qualité des produits + Assiettes copieuses + Prix raisonnable = Satisfaction du client !

• 3 5 étoiles Ambiance
“Restaurant du cru!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

De passage sur Dunkerque, j'ai cherché un endroit pour déjeuner ce midi. Après avoir arrêté mon choix sur le redhouse, une fois arrivée devant, il était fermé. Je suis donc allé chez les frangines. J'ai, avant d'entrer dans le restaurant, lu les avis sur ce site. Voici donc mon analyse et avis.
Accueil chaleureux et sympatique. Delais rapide pour me demander si je bec boire quelque chose. Commande du plat prise rapidement. Une assiete avec du pâté m est servie en attendant. Sympas....le plat arrive rapidement. Pendant mon repas, deux personnes sont venues me demander si tout aller bien et si je voulais des frites et de la salade en plus! Donc rien à dire danwbl ensemble si ce n'est mon titre. Et c'est là que peut etre des gens peuvent etre surpris. Beaucoup de gens viennent manger à mon avis en étant des copains ou habitués ce quo fait que les conversations "vulgaires" style du bâtiment...gros mots.....fusent.....j'etais assis au fond de la salle et cela fait ambiance camioneur!! Faut aimer.....sinon très bien dans l'ensemble.

• 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Les Frangines ont aussi consulté

Dunkerque, Nord

Vous connaissez Les Frangines ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Frangines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.