“Enchantè” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Pont-à-Mousson, France
“Enchantè”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Dans le quartier de la Citadelle : le restaurant.
Vraiment pas déçu. Accueil avec le sourire. Le service toujours présent mais pas étouffant et que dire des plats.
Produits frais, savoureux, de la recherche dans l'élaboration et dans la présentation des assiettes bref que du plaisir pour un prix somme tout raisonnable.
Menu à 30 €uros comprenant entrée, plat et dessert.
Pour ma part à refaire.

L'isle-sur-le-Doubs
“L'excellence !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Cuisine réalisée à base de produits frais et de qualité.
Présentation raffinée, le craquant et le fondant sont présents de l'entrée au dessert pour le plus grand plaisir des papilles.

LE RESTAURANT DUNKERQUOIS INCONTOURNABLE POUR LES GASTRONOMES !

grimbergen belgique
“un excellent moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons pris le déjeuner en famille dans ce sympathique restaurant. Nous avons été accueilli avec bonne humeur et sourires. Nous avions un petit de 9 mois avec nous et il fut aussi accueilli chaleureusement . Nous avons pris la formule entrée plat. Les plats sont joliment présentés et gouteux .Le foie gras était délicieux (mais la tranche un peu fine) et la petite brioche tiède un régal. Nous avons ensuite eu un cabillaud cuit parfaitement sur un lit d'épinard et une sauce a vous lécher les babines. Tout cela pour un pris raisonnable de 27€ excellent rapport qualité prix
et avec beaucoup de gentillesse en plus. Merci aux deux dames qui nous ont accueillis.
Allez y vous ne serez pas déçus nous y sommes allés deux foix et nous y retournerons certainement.(peut -être prévoir une chaise pour enfant c'est plis facile )

• Visité en juillet 2013
Béthune, France
“excellent restaurant,très bon cuisinier et personnel de salle,une agréable découverte.”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant en suivant les conseils de la receptionniste de notre
hôtel et ceux du cafetier voisin.Nous n'avons pas eu à le regretter,les tarifs sont en rapport avec
les prestations de l'établissement mais restent mesurés.La qualité des produits,leur préparation
mais aussi la qualité du service (attentionné et efficace) malgré notre choix assez éclectique (langoustines,st Jacques,turbot,magret de canard) n'ont jamais été pris en défaut.Nous avons apprécié l'accord des saveurs (une découverte:les langoutines à la menthe) sans que l'une ne prenne le dessus sur d'autres.De même ces saveurs sont préservées par un point de cuisson adapté.Toutefois l'écrasé de p de t prédomine dans les accompagnements,j'aurai préféré d'avantage d'asperges(excellentes) avec le turbot et les bons mangeurs risquent de ne pas apprécier les portions "légères".
La solution:on déguste le midi à l'estouffade et on se rattrape avec un "moules frites" le soir.

• 4 5 étoiles Cuisine
lille
“Très bonne surprise dans un quartier méconnu”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Entre la duchesse Anne et l'hotel de ville, un restaurant gastronomique de qualité. Je recommande vivement le turbot. Accueil chaleureux, présentation originale des plats et produits de qualité.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Estouffade ont aussi consulté

Coudekerque-Branche, Dunkerque

Vous connaissez L'Estouffade ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Estouffade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.