“semaine du gout cote d'opale” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
dunkerque
“semaine du gout cote d'opale”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

menu type flamand à 28 euros boisson comprise pour la semaine du goût
très bien, la cuisine, l'ambiance, le personnel.
ce n'est pas de la grande gastronomie, mais tout était parfait
tourte au poirreaux, filet mignon à la bière des 3 monts, crème brulée à la chicorée
le tout servi avec une bière spéciale ou vin
a refaire

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

“Une redécouverte....”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Une très bonne utilisation des produits de saison. Les plats sont copieux, nous n avons pas pu malheureusement goûter les desserts.... Je suis surprise par les commentaires concernant l accueil car nous avons été très bien reçus, et c est avec beaucoup de plaisir que nous reviendrons en famille et aussi pour des repas d affaires.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Laval, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Venant de Bretagne pour une expo à Dunkerque, nous nous sommes arrêtés au Petit Pierre un peu par hasard. Surprise merveilleuse !!! En effet, la déco est top, la cuisine parfaite et l'accueil plus que chaleureux. Les patrons ont pris le temps de discuter avec nous, de nous conseiller. Rapport qualité / prix imbattable. Produits frais et carte variée. C'est avec un grand plaisir que l'on y retournera !! Les yeux fermés pour tous. A très vite et bise des Rennais.

• Visité en août 2013
grande-synthe
“bon plan”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Que dire si ce n'est que nous nous sommes régalés comme à chaque fois avec ces bons petits plats. De l'entrée au dessert : qualité des produits, cuisson, présentation. Et pour que ce soit encore meilleur, le sourire de la patronne.

• Visité en mai 2013
Annecy, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A RETENIR !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

De retour dans la région en visite dans la famille, je suis revenue dans ce petit restaurant que j'avais apprécié il y a quelques années, belle surprise ! le cadre y est toujours aussi agréable, l'accueil est plaisant, et l'assiette appêtissante, j'ai adorée la lotte au curry et sa purée de vitelotte ainsi que l'assiette de fromages de la région.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Petit Pierre ont aussi consulté

Coudekerque-Branche, Dunkerque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Petit Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.