“Nous ne reviendrons plus” 2 5 étoiles

Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Sur réservation
Bruges, Belgique
“Nous ne reviendrons plus”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Le restaurant a changé de propriétaire, nous ne le savions pas. On était toujours content avec l'autre propriétaire mais cette fois-ci non, c'était la première fois depuis le changement.
Nous avons mangé à la carte : des portions beaucoup trop petites (tpute la famille avait encore faim)des frites pas du tout comme il faut et puis l'accueil. On a essayé d'être gentil, mais on n'a pas réussi. J 'avais l'impression que les 2 femmes qui nous sevaient voulaient surtout que tout se passe vite, nous venons dans un restaurant pour le plaisir, pas pour nous nourrir! Presser les clients parce qu'il y a très peu de monde dans le restaurant ( il n'y avait pas d'ambiance du tout, la première fois aussi) n'est pas vraiment une bonne idée. Voilà le résultat : nous ne reviendrons plus jamais. C'est dommage.

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

dunkerque
“semaine du gout cote d'opale”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

menu type flamand à 28 euros boisson comprise pour la semaine du goût
très bien, la cuisine, l'ambiance, le personnel.
ce n'est pas de la grande gastronomie, mais tout était parfait
tourte au poirreaux, filet mignon à la bière des 3 monts, crème brulée à la chicorée
le tout servi avec une bière spéciale ou vin
a refaire

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Une redécouverte....”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Une très bonne utilisation des produits de saison. Les plats sont copieux, nous n avons pas pu malheureusement goûter les desserts.... Je suis surprise par les commentaires concernant l accueil car nous avons été très bien reçus, et c est avec beaucoup de plaisir que nous reviendrons en famille et aussi pour des repas d affaires.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Laval, France
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Venant de Bretagne pour une expo à Dunkerque, nous nous sommes arrêtés au Petit Pierre un peu par hasard. Surprise merveilleuse !!! En effet, la déco est top, la cuisine parfaite et l'accueil plus que chaleureux. Les patrons ont pris le temps de discuter avec nous, de nous conseiller. Rapport qualité / prix imbattable. Produits frais et carte variée. C'est avec un grand plaisir que l'on y retournera !! Les yeux fermés pour tous. A très vite et bise des Rennais.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
grande-synthe
“bon plan”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Que dire si ce n'est que nous nous sommes régalés comme à chaque fois avec ces bons petits plats. De l'entrée au dessert : qualité des produits, cuisson, présentation. Et pour que ce soit encore meilleur, le sourire de la patronne.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Au Petit Pierre ont aussi consulté

Dunkerque, Nord

Vous connaissez Au Petit Pierre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Petit Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.