“déçus” 3 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation
Katzenthal, France
“déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

l'extérieur très joli nous attire, en lisant la carte, que de promesses alors nous entrons, le cadre est magnifique, la serveuse agréable
hélas la cuisine n'est pas du tout à la hauteur de la lecture du menu !
cuisine très simple, accompagnement de salade avec tous les plats, rien d'extraordinaire,
il paraît que c'est un semi gastro, et bien, je vais pouvoir accrocher une étoile à mon tablier !!! je pense que ma cuisine est un cran au dessus
dommage !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Leffrinckoucke, France
“accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

restaurant accueillant, La cuisine est régionale et de bonne qualité et soigné. Les patrons sont hyper sympa. Je précise nouvelle Direction,

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Nul et très déçus!”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Très mauvais rapport qualité prix. Ce n'est pas du tout extraordinaire. Je ne comprends même pas qu'il soit côté de la sorte. Ce n'est certes pas "dégueulasse", mais d'autres restaurants font beaucoup mieux!Personnel très froid. Et nous ne sommes pas les seuls à le penser, certains voisins de table n'ont pas ménagé leur franchise. Espérons que la nouvelle équipe du Petit Pierre se remette en question!
NB: j'ai eu du poisson pourri (et c'est la stricte vérité) que j'ai dû pour la 1ère fois de ma vie renvoyer en cuisine! j'ai changé carrément d'entrée du coup, mais le fait de savoir que mon plat (commandé au préalable) était du poisson m'a un peu rebuté!

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Superbe moment passe dans ce restaurant ( cadre et ambiance musical)pour la première fois ce fut un succès ,le personnel très agréable , très très bonne cuisine manque peut être une peu de sauce pour la viande mais rien d'autre à dire. Continuez comme cela bravo

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous ne reviendrons plus. L'accueil n'a pas été des plus sympathiques. Le plat principal était sec. Pas de sauce servie avec le dos de lieu. Nous étions venus en groupe (13 personnes). La présentation du plat principal a laissé à désirer. Les desserts servis avec le café gourmand étaient froids (une crème brûlée mérite d'être servie encore tiède). Nous avons eu l'impression que les repas avaient été préparés bien à l'avance (nous avions transmis nos commandes 48 h avant).

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au Petit Pierre ont aussi consulté

Vous connaissez Au Petit Pierre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Petit Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.