“Excellent !!!!” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Saint-Pol-sur-Mer, France
“Excellent !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Tres bon accueil, serveurs tres agreable et souriant. J'ai extremement bien mangé. Tres beau decors. Tres belle salle au premier etage, cest le patron, vraiment tres agreable, qui m'as convié a aller dejeuner au premier etage. J'ai etais agréablement surprise !!
Merci a tous pour ce bon moment !

• 5 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
dunkerque
“Tres bonne brasserie”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Je suis allé manger dans cette brasserie qui m'a ete recommander je n est pas ete decu, tres bien manger et agreablement accueillit. J'ai mangé un pave de boeuf, la viande ete tres bonne, cuisson bleu comme je l aime car si c'est pour manger de la viande bien cuit autant aller a mac do. Ils font ca tres bien, merci le grand grand morien et a toute son equipe

• 5 5 étoiles Cuisine
Dunkerque, France
“Bonne brasserie”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Service rapide,de qualité cuisine copieuse et savoureuse dans un cadre agreable j ai passé un tres bon moment

• 4 5 étoiles Cuisine
“Déçue”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Malgré un cadre sympathique et une bonne situation nous avons été très déçu par le service et le repas .Le serveur n'avait pas l'air motivé et plutôt pressé, plats bons mais sans plus.

Visité en juin 2014
“brasserie horrible, aliments imangeable et serveurs stresses= Désagréables”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Nous sommes allés nous restaurer sans nous attendre à un 4 étoiles mais là même un Mac Do ou un flunch serait considérés de meilleures qualité, bien entendu nous n'irons plus et ne le recommandons surtout pas!!
Le responsable discute avec les clients habitués, collés pratiquement à notre table en hurlant sans se soucier des clients qui veulent manger tranquillement.... Bref... Le service était interminable, les habitués arrivées 1 demi heure plus tard sont servis avant vous...La serveuse "rousse" ne décroche pas un sourire, désagréable... Le meilleur c'est qu'elle aussi comme le responsable collé à notre table hurle et fait des signes à un de ces collègues sans se soucier de nous, ou faire attention de nos mettre un mauvais coup avec ces grands gestes, pfff du grand n'importe quoi!!
Parlons de nos assiettes, insipides, la viande brulée, infecte, la salade...je n'en parle même pas...Le café gourmand accompagné de pâtisseries encore surgelées à l'arrivée à notre table. Nous avons mis plus de 2 heures à être servis et je vous rappelle que c'est une brasserie!!!
Nous avons payé et n'avons pas entendu que la serveuse vienne chercher le paiement au risque d'y rester une heure de plus.....

Voilà, bon séjour à Dunkerque....

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Morien ont aussi consulté

Dunkerque, Nord

Vous connaissez Le Grand Morien ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Morien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.