“Bonne brasserie” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Malo-les-Bains, France
“Bonne brasserie”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous sommes allés déjeuner en famille le week-end. Le restaurant est très bien placé et accepte de vous servir à 14H (ce qui n'est pas souvent le cas sur Dunkerque). L'accueil est sympathique, notre serveur attentionné et disponible. Il s'agit d'une brasserie, donc avec une qualité brasserie sans autre prétention. Le choix sur la carte est suffisant. La salade périgourdine est bonne et copieuse (composée avec un foie gras en bloc ce qui est souvent le cas en brasserie). La salade de chèvre chaud également. Le tartare est excellent et, ce qui est rare, servi avec toutes les sauces nécessaires. Les frites sont bonnes également. Les vins corrects. Nous avons passé un bon moment de détente pour un bon rapport qualité/prix (104 eur pour 5 personnes). A conseiller pour toute personne qui recherche une brasserie en centre ville. Ne convient pas si vous recherchez un restaurant gastronomique ou semi gastro.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Dunkerque, France
“Nul, nul, nul !!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Avec les collègues nous sommes aller déjeuner ce midi dans cet endroit ! Serveur désagréable, erreurs multiples sur la commande (et genre c'est de notre faute!) on doit prendre ce qu'il y a ! Viande de très mauvaise qualité et mal cuite. Café gourmand tous sauf gourmand, c'est sur tu n'as plus faim ! Bref à éviter. Il y a juste l'emplacement qui est sympa !

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Tours
“escroquerie”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Le cadre et l'énergie des serveurs paraissait de bon augure, mais ce fut une soirée pourrie : les serveurs se critiquent entre eux, une famille s'est vue refuser une table car elle gênait, la serveuse m'a renversé le pot de ketchup sur ma chaise, la bière m'a été servie en pinte alors que je voulais un demi, le supplément de frites m'a été facturé 2 € car "j'étais occupé avec les travaux", et le bouquet, c'est que le frigo des desserts était débranché par erreur, mais celà n'a gêné personne...
Je déconseille

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Penchard, France
“pour le café frappé”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

nous n'avons pas ni déjeuné ni diné dans cette brasserie mais nous y sommes venus le soir pour prendre un café, le café frappé est très bon, les serveurs charmants et rapides et l'ambiance plutot sympathique en fin de soirée. Très bien situé près de la place Jean Bart, du Béffroi et de l'Eglise Saint Eloi c'est une bonne alternative pour se poser un peu .
Seul bémol, la propreté des toilettes et l'étroitesse des lieux.

Blaye, France
“Une bonne table pour un repas sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Brasserie traditionnelle, très bien placée. Une carte standard avec des plats agréables, généreux et bon.
Pas de mauvaise surprise

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Morien ont aussi consulté

Dunkerque, Nord

Vous connaissez Le Grand Morien ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Morien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.