“Trés bon restaurant” 4 5 étoiles

N° 5 sur 14 hôtels à Dunkerque
Lille
“Trés bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Mon amie et moi allons manger de temps en temps dans ce restaurant et nous sommes jamais déçus
Personnel accueillant et agréable, bon rapport qualité-prix, et bonne cuisine ( surtout poissons et moules)
à recommander

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Les chambres, petites mais confortables, offrent tout le nécessaire, toutefois la salle de bain est minuscule. Elles ont vue sur la plage, même si ce n’est pas aux toutes premières loges. Petite terrasse où on peut lire en regardant la mer. L’hôtel est à deux pas de la patinoire aussi ! Le patron et sa femme sont charmants et œuvrent plutôt au restaurant, dont la déco joyeusement marine rappelle qu’on n’est pas dans les Alpes. Grande terrasse pour les beaux jours et mention tout à fait honorable à la cuisine. Pas d’ascenseur.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

L'hotel le transat bleu est un petit hotel charmant et sympathique situé sur la digue de la plage de Dunkerque.
Les chambres ne sont pas très grandes mais pour un petit week-end c'est assez.
La chambre ou nous étions était au calme.
On y dort bien et on y mange bien et copieux car l'hotel fait aussi restaurant.
Le petit déjeuner servi sur plateau a table est bon et suffisant.
Nous avions une chambre avec balcon avec vue sur la mer et c'est bien agréable ce balcon on peut méme s'y asseoir car il y a une petite table et 2 chaises.
Le personnel est accueillant.
Dunkerque est une sympathique station balnéaire (mieux que ce que l'on a en Belgique) ou il y a souvent des animations donc on ne s'y ennuie pas et ou vous avez tout le nécessaire a portée de main.
A proximité il y a aussi le casino ainsi qu'une salle de concert.
Nous y reviendrons certainement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Alençon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Voilà un petit hôtel au très bon rapport qualité prix, certes la salle de bains est minuscule et le WC très bruyant, il est aussi un peu difficile de manipuler la cloison de la douche, mais la literie est excellente. L'accueil est sympathique et le petit déjeuner varié et copieux. Quant à la situation, elle est superbe, le bord de mer est au pied de l’hôtel. Un hôtel à recommander pour un court séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Hôtel de 12 chambres je crois. Les chambres sont très petites et très pauvrement garnies : pas d'armoires ni de penderies. salle de bain très petite également, WC broyeur très "sonore". Mais pour un petit séjour c'est suffisant. nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec terrasse et vue sur la mer : TB.
L'accueil est exceptionnel. Les patrons se décarcassent pour aider leurs clients (conseils de promenades, visites, etc..). Le petit déjeuner est excellent : différents pains, fruits, yaourts, céréales, jus de fruits, petits pains au chocolats, café, thé ou chocolat à volonté pour les boissons.Resto le soir très correct aussi. Nous y retournerons pour "petit" séjour . MERCI

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Le Havre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Accueil agréable, et dans salle de bain brosse à dent avec dentifrice (échantillons), et rasoir (échantillons), un balcon vue sur la mer, tout cela serait bien, si il n'aurait pas manqué de tables de nuit pour poser ne serait ce mes lunettes et mon téléphone portable qui me sert de réveil, une petite penderie, pas de rayons pour les vétements, si on y reste une journée ça irait, la tuyauterie très bruyante, les toilettes broyeurs super bruyantes ne pas utiliser la nuit, les télévisions des voisins qu'on entend, la porte de douche qui coinçait difficile d'ailleurs de sortir de cette douche et les personnes un peu enveloppées quelle galère, mini lavabo, peu de places dans la salle de bains pour ranger, enfin pour un court séjour ça va, pour un séjour de plus de deux jours, je ne le conseille pas ! De plus erreur de facturation au niveau du petit déj !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dunkerque

Durbuy, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Non je ne recommande pas cet hôtel.
Accueil très moyen.
Chambre, bain et literie pour Lilliputien.
Chambre sur l'arrière avec vue sur toit de garage.
En façade vue sur les usines fumante de Dunkerque.
Apres visite de la chambre, nous avons annulé la réservation et sommes revenu en Belgique.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Transat Bleu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Transat Bleu

Adresse: 3 rue de la digue, 59240 Dunkerque, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Dunkerque
N° 5 sur 14 hôtels à Dunkerque
Hôtel de Tourisme 1* situé à mois de 100M de la plage de Malo-les-Bains proposant 12 chambres dont 6 avec balcon. A proximité de la Piscine, de la Patinoire, du Kursaal, du Casino et du Bowling. Restaurant ouvert en semaine du Lundi au Vendredi midi Formule le midi et plat du jour Soirée Etape en semaine (chambre lit double + petit déjeuner + repas prix 70€ pour 1 personne - hors boissons et taxe de séjour) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Transat Bleu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Transat Bleu Dunkerque
Hotel Le Transat Bleu Dunkerque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Transat Bleu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.