“très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Le Transat Bleu
3 rue de la digue, 59240 Dunkerque, France   |
N° 4 sur 14 hôtels à Dunkerque
Quaregnon, Belgique
“très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

nous avons passé 3 jours très agréables : petite chambre simple mais très propre, personnel chaleureux et excellent petit déjeuner. les chambres avec balcon avec vue sur mer sont à conseiller (pour seulement 5 euros de plus)
enchantés ! à refaire

Astuce pour la chambre : les chambres sans balcon sont avec vue sur le parking les chambres avec balcon vue sur mer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

L'hôtel est situé quasi en bord de mer, deux types de chambres, avec balcon (10€ de plus environ) et sans balcon, le sans balcon est vue sur des garages. Les chambres sont corrects mais sans prétention. Ces dernières ne sont pas insonorisées du tout (réveillé à 6h30 par un enfant qui toussait avec l'impression qu'il était dans mon lit,), et chaque chambre est munie d'un sani- broyeur, vous avez donc le droit au bruit des chasses d'eau vers 7H30 8H00 du matin, donc si vous rentrez de soirée, passez votre chemin... Les sanitaires sont propres mais malheureusement pas digne d'un hôtel de bord de mer (je ne pousserai pas le bouchon d'ajouter les photos prises). On sent l'hôtel qui a vécu et qui aurait bien besoin d'un sérieux rafraîchissement. L'accueil, à l'arrivée est cordiale, reçu par la fille de la patronne, demoiselle souriante et charmante, la sortie est toutefois moins sympathique, vous devez quitter l'hôtel à 11H pétante et avez la joie d'un tambourinement à la porte à 10h55 par la femme de ménage qui vous parle comme un gardien de prison autant vous dire qu'après une nuit écourtée du à l'isolation phonique, la sortie est rude...
C'est donc pour nous une déception!!!!!

Astuce pour la chambre : Prenez avec Balcon car plus sympathique et surtout pour les adeptes de la grasse matinée choisissez...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
manneville sur risle
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Accueil agréable très bien située à proximité de la plage et parking chambre sont bien décoré et propre Par contre très bruyant les murs sont en papier vous participé au conversation des chambres voisine et les toilettes sani broyeur très bruyant également

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Dunkerque
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

J'ai été très déçu de la prestation. On se moque du client: en entrée, la tomate/mozzarelle se résumait à un quart de tomate et des copeaux de mozzarella comme ce que les pizzaiolos mettent sur leurs pizzas... En pat, filet mignon à la moutarde: les trois petits morceaux viandes semblaient perdus dans l'assiette!

Séjour du juin 2013
Hunawihr, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Arriver dans la chambre une odeur de canalisations , en effet ce n est pas un toilettes mais un broyeur qui es dans la salle de bain ! Mal insonorisé nous avons pu attendre toute les chasse d eau des chambre voisine , ainsi que les gens qui tousse ! Nous n avion pas vu qu il fallait libéré la chambre a 11 h et d ailleurs lors notre arriver le patron nous a juste proposer les petit déjeuner pour le matin . En règle général les chambre sont a libéré pour 12 h , la femme de ménage est venu à deux reprises pour nettoyer la chambre en l espace de 10 min . Pour 63 euros je trouve ça un peut chère ! Même dans une chaîne a moindre prix nous aurions eu plus de confort !!!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dunkerque

Chessy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Un petit hôtel très bien situé juste sur la plage, avec parking . Les chambres sont petites mais très propres et nous avions un petit balcon avec une jolie vue sur mer.Les patrons sont très sympathiques, disponibles et à votre écoute. Au niveau restaurant, nous nous sommes régalés..Les repas sont excellents, très très copieux et le petit déjeuner varié.Juste en face de l'hôtel, un service de navettes gratuit vous permet de faire le tour du quartier de Malo les Bains et vous ramène à votre point de départ.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Situé à quelques mètres de la digue et plage de "MALO-LES-BAINS". Arrêts de bus pour centre de Dunkerque à quelques pas de l'hotel. Dommage pas de mini bar dans les chambres.
Très bon acceuil. Les petits chiens sont acceptés. Bon petit déj. buffet.

Astuce pour la chambre : Chambres côté rue ont tous une terrasse, avec table et chaises, et vue sur la digue.
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Le Transat Bleu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Transat Bleu

Adresse: 3 rue de la digue, 59240 Dunkerque, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Dunkerque
N° 4 sur 14 hôtels à Dunkerque
Hôtel de Tourisme 1* situé à mois de 100M de la plage de Malo-les-Bains proposant 12 chambres dont 6 avec balcon. A proximité de la Piscine, de la Patinoire, du Kursaal, du Casino et du Bowling. Restaurant ouvert en semaine du Lundi au Vendredi midi Formule le midi et plat du jour Soirée Etape en semaine (chambre lit double + petit déjeuner + repas prix 70€ pour 1 personne - hors boissons et taxe de séjour) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Transat Bleu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Transat Bleu Dunkerque
Hotel Le Transat Bleu Dunkerque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Transat Bleu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.