“Vous ne serez pas déçus” 4 5 étoiles

Annonce
Réservation Directe
N° 4 sur 15 hôtels à Dunkerque
Lyon
“Vous ne serez pas déçus”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2010

Voilà plusieurs années que j'ai quitté le transat bleu, j'y ai fait un long séjour.
Je n'oublierai jamais Christine et Vincent qui accueillent dans une ambiance chaleureuse !!
La mer est là, sous le nez, avec ses plages immenses !!
Les restaurants du bord de mer, les spécialités à Vincent, l'art de Christine, en font un Hotel restaurant familial très agréable !!

Un rapport qualité prix inégalable, et avec un peu de chance une soirée piano bar !!

• Séjour du janvier 2007 - voyage d'affaires

Nord
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2009

La mer est à 1 minutes à pied, il y a une pizzeria proche et d'autre restaurant à proximité

Si le budget est réduit il y a un genre de petit snack 'Sucré salé" ou il vende des paninis ect ...

L'accueil est vraiment superbe nous y avions été 4 fois et n'avions jamais été décu !!!

Cet hotel n'a pas d'étoile car ce sont des indépendants.

Au moment où nous partions il se faisait livrer des douches car les actuels étaient en mauvaise état !!

Télé écran plat avec TNT, grande fenetre on peut avoir la vue sur la mer si on le souhaite

Le petit déjeuner est excellent, rien à dire

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Transat Bleu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Transat Bleu

Adresse: 3 rue de la digue, 59240 Dunkerque, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Dunkerque
N° 4 sur 15 hôtels à Dunkerque
Hôtel de Tourisme 1* situé à mois de 100M de la plage de Malo-les-Bains proposant 12 chambres dont 6 avec balcon. A proximité de la Piscine, de la Patinoire, du Kursaal, du Casino et du Bowling. Restaurant ouvert en semaine du Lundi au Vendredi midi Formule le midi et plat du jour Soirée Etape en semaine (chambre lit double + petit déjeuner + repas prix 70€ pour 1 personne - hors boissons et taxe de séjour) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Transat Bleu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Transat Bleu Dunkerque
Hotel Le Transat Bleu Dunkerque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Transat Bleu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.