“Super pour une glace, à fuir pour dîner” 2 5 étoiles

Classé n° 87 sur 151 restaurants à Dunkerque
Catégorie de prix : USD 9 - USD 34
Cuisines : Café, Plats cuisinés, Dessert, Glaces
Montsoult, France
“Super pour une glace, à fuir pour dîner”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Déjà venus prendre un pot, manger une glace ou une crêpe en hivers, nous avons décidé de dîner dans cet établissement ce soir. Mal nous en a pris. Carte courte n'est pas toujours synonyme de qualité : moules marinières sans aucun assaisonnement et pas toutes cuites, frites surgelées pas dorées mais toutes sèches, menu enfants très basiques... Heureusement, le personnel est sympa! On reviendra, mais pour le goûter, plus pour manger !!!

Visité en juin 2014

Recommandé par 50 %
Dunkerque, France
“Pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Brasserie qui change trop souvent de propriétaire depuis quelques années; pas de véritable cuisinier. C'est un attrape touriste

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Marquette-lez-Lille, France
“escellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

le Malouin est un lieu fantastique, ou l'accueil et la qualité le cadre sont de mise, l'incontournable de Malo a ne pas louper
les repas sont delicieux, ainsi que les desserts et les aperitifs, l'accueil est chaleureux et convivial
ce n'est que du bonheur de se retrouver dans ce lieu extraordinaire

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très agréable, chaleureux, vue splendide sur la mer...”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

2emes visite pour nous au malouin. Enchantés par le service, moules maroilles avec frites !!! Un régal !!!!
Bonne qualité/prix, je recommande !

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Dunkerque, France
“À fuir!”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Nous y sommes passés pour boire un verre et éventuellement manger... Nous n'y avons bu qu'un verre au vue de l'accueil déplorable de la serveuse. Pas un bonjour, nos questions sur la carte l'embêtaient plus qu'autre chose. Un sourire aurait été bienvenu mais à priori, cette charmante demoiselle n'avait pas envie d'être agréable avec le client! Cela ne donne vraiment pas envie d'y retourner, et je n'y remettrai sans doute jamais les pieds! Il y a tellement d'autres brasseries où déjeuner sur la plage avec un accueil sympathique et chaleureux!

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Malouin ont aussi consulté

Dunkerque, Nord

Vous connaissez Le Malouin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Malouin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.