“Gastronomique, reviendrons” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Armentières, France
“Gastronomique, reviendrons”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Avons passé une très bonne soirée. Accueil chaleureux dans une ambiance agréable. La maîtresse de maison a toujours le mot qu'il faut. Amuses bouche pour commencer remarquables ; étions en couple, mon épouse et moi avons pris 2 menus différents, très bons, viande sélectionnée et tendre. Un restaurant qui diffère de la plupart des restaurants, une cuisine qui permet de manger différemment de chez soi, créative ... et un prix vraiment très correct pour la prestation gastronomique. Nous reviendrons.
Et les mignardises pour terminer … Valeur sûre

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Lesigny, France
“Déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous nous sommes arrivé dans ce restaurant plein d'espoir.
Mais malgré une décoration chaleureuse et un établissement très propre, cette expérience à vite tournée à la déception.
Premier mauvais signes, un établissement désert (5 couverts).
Une musique trop présente et plutôt de mauvais gout version ascenseur.
Vue sur la cuisine (étagères avec produits d'entretiens) et jouet d'enfant au travers d'un rideau à moitié fermé.
Ensuite que dire des mets préparés, nous avions du mal à identifier les parfums de certaines mise en bouche. Malgré ma demande, je n'ai eu qu'une description très approximative de certaines des éléments servis.
Les cuissons nous ont parus pas maitrisés ainsi que les assaisonnements.
Cabillaud extrêmement salé. Etait il frais ?
Viande servie sans précision sur la cuisson.
Velouté grainé pas agréable en bouche ayant plus le gout de bouillon que de celui du légume devant être mis en valeur.
Habitués aux restaurants gastronomiques, nous n'avons pas compris cette cuisine et l'histoire qui pouvait nous être raconté au travers de ces plats.

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Dunkerque, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Cadre agréable et convivial.
La cuisine est de grande qualité avec des produits frais et les amuses-bouches servis lors de l'apéritif et lors du café un délice.
Vraiment pas déçu!
Allez-y ! Vous enchanterez vos papilles.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent restaurant raffiné à découvrir en famille ou entre amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Déjà expérimenté plusieurs fois depuis 2012 à l'occasion d'anniversaires ou de dîners en couple, ce restaurant ne m'a jamais déçue, cuisine de grande qualité et variée au fil des saisons. L'accueil et le service sont très agréables et il n'y a aucune fausse note. L'endroit est convivial et à la fois intimiste. La carte propose plusieurs menus qui évoluent sans cesse au fil des saisons, c'est aussi la raison pour laquelle on aime y retourner. J'ai récemment goûté un mélange improbable une lotte au chorizo c'était excellent... Cest un vrai plaisir de se laisser surprendre par le chef avec ces plats. On découvre quelque chose de nouveau et de qualité à chaque fois !
Bref c'est une valeur sûre, le prix est assez conséquent mais ce que nous offre le restaurant le Vent d'Ange vaut vraiment le coup.
Je lui met sans hésiter 9/10 !!

Dunkerque, France
“Excellent comme d'habitude !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Repas un samedi soir à deux. De l'entrée au dessert (foie gras, canette, crème brûlée chocolat blanc accompagnés et présentés avec beaucoup de goût), une pure merveille pour le palais. Le chef pratique le mélange des textures et c'est une grande réussite!!
Le service est très sympa et irréprochable. La "maîtresse" des lieux est toujours aussi agréable et bienveillante. Le café au salon donne ce petit truc en plus des grands restaurants.
En un mot : FONCEZ!!!

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Vent d'Ange ont aussi consulté

Coudekerque-Branche, Dunkerque

Vous connaissez Restaurant Le Vent d'Ange ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le Vent d'Ange, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.