“Bel endroit” 4 5 étoiles

Issy-les-Moulineaux, France
19 avis sur les attractions
“Bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Belles maquettes de bateaux, belle expo temporaire de Râmine peintre marin brestois. A consulter aussi la destruction du port après 45, la vie des dockers, faire un tour jusqu'à la plage

Visité en mai 2014

Nancy, France
10 avis sur les attractions
“Une visite interessante”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Une belle découverte à dunkerque sur les quais. Nous avons beaucoup appris de façon ludique. Un musée très bien conçut et non rébarbatif. Couplé à la visite de 2 bateaux. Super !

Visité en mai 2014
Cobrieux france
11 avis sur les attractions
“Un très beau Musée à découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

C'est un super musée , il représente bien les métiers de la mer.
Nous étions un groupe de 19 personnes et avons fait la visite des bateaux la Duchesse Anne, du feu Sandettie avec une guide et pour finir la visite libre du Musée Portuaire.
Merci pour l'excellent accueil que vous nous avez réservé et bravo pour ce beau Musée.

Visité en avril 2014
dunkerque
“belle représentation des métiers de la mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Ce musé est bien fournis en maquettes de bateaux, plans, photos, documents historiques....
Le tarif est très abordable, de plus il y a la possibilité de visiter la Duchesse Anne un superbe 3 mats d'époque.
Je recommande vivement

Visité en septembre 2013
Dunkerque
3 avis sur les attractions
“Mon Musée Fétiche !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

C'est mon musée fétiche que je fréquente depuis son ouverture ! Accueil très sympa. Les expositions temporaires sont toujours très attractives. Les animations telles que dîners à bord du Trois mâts très agréables, sans compter les apéros lectures. Pour un petit musée de "province", je le trouve vivant, avec un coin lecture pour les enfants, et une jolie boutique cadeaux. J'oubliais le musée à flots : un trois mâts à visiter, une péniche, un bateau-feu… et un remorqueur.
Je ne suis pas sûre qu'il y ait un coin poussettes, mais en demandant à l'accueil, il y a toujours une solution !

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Musee Portuaire ont aussi consulté

Dunkerque, Nord

Vous connaissez Musee Portuaire ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Musee Portuaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.