“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur All Suites Appart Hotel Dunkerque

All Suites Appart Hotel Dunkerque a été ajouté à vos Favoris
All Suites Appart Hotel Dunkerque
3.0 sur 5 Hôtel   |   Quai Freycinet | 1 Avenue De L'universite, 59140 Dunkerque, France   |
N° 2 sur 14 hôtels à Dunkerque
Certificat d'Excellence 2014
Toulouse, France
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Hotel situé dans le centre ville, sur le port, à deux pas des restaurants. Le studio est tout neuf et très bien agencé, confortable. Reception un peu surprenante car on a vraiment l'impression d'etre dans une résidence étudiante (il y en a une dans le bâtiment voisin), mais le personnel est très sympathique, disponible, et prévenant (horaires au choix pour le service en chambre...). Très bonne surprise avec la kitchinette toute équipée et il ne manquait rien dans l'indispensable de la vaisselle. Grande salle de bains avec baignoire et équipée d'un seche cheveux. Linge de toilette changé tous les jours. Très bonne isolation phonique car il y avait beaucoup de vent, le studio était au 5e étage mais quasiment pas de bruit malgré une situation sur les quais. Parking souterrain payant mais fermé et accessible uniquement par pass, avec des places de stationnement de bonne dimension même avec une grosse voiture. Nous n'avons pas pris le petit dej sur place mais la salle est vaste et lumineuse, donnant sur les quais.
Vraiment à conseiller et j'y retournerai lors de mon prochain séjour à dunkerque : les avantages d'un studio avec un service hotelier et à un tarif défiant toute concurrence : le top !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

All Suite Appart Hotel*** est un très beau Hotel,neuve,propre,calme,accueillant...
Nous y avons passer 2 bonne nuits,le studio 2pers était spatieux,propre,et nous avons été très étonner de l'équipement que nous disposions(kitchenette et vaiselle).
Aucun soucis dans cet Hotel et toute nos demande on était faite.Nous y retournerions avec plaisir.Tres proche de la Gare a 10min a pied!

• Séjour du novembre 2011
Menton
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Hotel trés bien situé prés du centre ville ,bon rapport qualité prix . Chambre bien agencée avec coin cuisine et décoration sympa . L' hotel venait d'ouvrir alors quelques petites finitions s'imposent . Personnel agréable et acceuil chaleureux , j''y retournerai lors de mon prochain passage dans la région .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez All Suites Appart Hotel Dunkerque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant All Suites Appart Hotel Dunkerque

Adresse: Quai Freycinet | 1 Avenue De L'universite, 59140 Dunkerque, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Dunkerque
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 2 sur 14 hôtels à Dunkerque
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — All Suites Appart Hotel Dunkerque 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LateRooms, Expedia, Voyages SNCF, CityZen, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de All Suites Appart Hotel Dunkerque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de All Suites Appart Hotel Dunkerque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.