“Hotel bruyant” 3 5 étoiles
Avis sur All Suites Appart Hotel Dunkerque

All Suites Appart Hotel Dunkerque a été ajouté à vos Favoris
All Suites Appart Hotel Dunkerque
3.0 sur 5 Hôtel   |   Quai Freycinet | 1 Avenue De L'universite, 59140 Dunkerque, France   |
Classé n°2 sur 14 hôtels à Dunkerque
“Hotel bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Apres plusieurs séjours professionnels
Hotel récent mais pas tres propre
Bruyant (canalisations)
Excellent petit dejeuner
Personnel a la réception peu sympathique avec obligation de payer a l arrivée (on doit vouloir surement partir sans payer apres avoir vu les chambres)
par contre vous attribue des chambres plus chères que votre reservatoon( ou sont les malhonnêtes?)

• Séjour du juin 2013

117 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Pour commencer les chambres sont plus petites que celles en photos sur le site, nous sommes arriver tard le soir et en me couchant je me rend compte que la couette a juste été retourner et n'est pas très propre ( cheveux et petites tâche) donc je l'ai retirer et mise a lenvers et me levant le lendemain je soulève le matelas et la encore des cheveux !!! Un peu decu de ce cote Sinon c'est un concept plutôt bien très pratique et Le personnel est sympa .

• Séjour du août 2013
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Excellent hotel, situé au centre, le long de l'eau. Très belles chambres spacieuses avec kitchinette équipée, frigo, four, percolateur, etc. Salle de fitness, lavoir, fer et planche à
repasser sont également à votre disposition. Très bon acceuil à la réception. Les petits
chiens sont les bienvenus. Hotel à recommander.

Astuce pour la chambre : Les studios "confort" ont tous vues sur le port, et sont nettement plus grands que les s...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Dunkerque
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Rien à dire.
Le service est impeccable.
Les employés de la réception sont très accueillants.
Petite chambre bien agréable, propre et petit cadeau d'accueil :-)
Permet de cuisiner dans la chambre pour ne pas toujours manger à l'extérieur. A recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons séjourné en couple dans cet appart hotel du 12 au 13 juin 2013 en vue d'une visite du Nord Pas-De-Calais.

Aucun problème pour trouver l'hotel, un grand parking est disponible gratuitement juste à côté, et un autre privé qui lui est payant.

Les chambres sont très bien, le mobilier est récent et les finitions sont impeccables. Aucune trace de moisissure dans la salle de bains, aucune mauvaise odeur, une propreté irréprochable. Les lits sont confortables, et tout le nécessaire à cuisiner est disponible, même si nous ne nous en sommes pas servis.

Nous disposions même d'une boîte "cadeau" lors de notre arrivée dans la chambre, contenant divers échantillons et autres friandises.

Le petit déjeuner est varié et copieux. Je souligne particulièrement le fait que les jus de fruits sont tous des jus de fruits FRAIS, et c'est suffisamment rare dans les hotels de ce genre que pour le mettre en évidence. Ca change des jus en poudre infects.

Le personnel est aimable et très serviable, la tenue de l'établissement ne fait aucun doute et laisse une bonne impression.

Nous avons passé un agréable moment au All Suites Appart Hotel de Dunkerque. Un rapport qualité/prix imbattable selon nous. Réservez les yeux fermés!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Après plusieurs essais infructueux, nous avons enfin trouvé de quoi nous loger ... quelle bonne surprise quand nous avons pris possession du studio parfaitement équipé !
Accueil sans faille à la réception ; la personne à la réception s'est mise en 4 pour me procurer un petit nécessaire de couture !
Au5ème étage nous avons profité d'une vue splendide. Rien à redire ; à confirmer

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

All suites appart hôtel est un établissement qui semble manquer de rigueur dans sa gestion. L'accueil est minimaliste et les chambres pas très propres (kleenex usagé par terre, vitres incroyablement sales). Le pire, une odeur de cigarette si forte dans la chambre que rideaux et moquette en semblaient imprégnés....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez All Suites Appart Hotel Dunkerque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur All Suites Appart Hotel Dunkerque

Adresse : Quai Freycinet | 1 Avenue De L'universite, 59140 Dunkerque, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Dunkerque
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°2 sur 14 hôtels à Dunkerque
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — All Suites Appart Hotel Dunkerque 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CityZen, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de All Suites Appart Hotel Dunkerque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de All Suites Appart Hotel Dunkerque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.