“Hôtel correct pour une nuit ! ” 3 5 étoiles
Avis sur Welcome Hotel

Welcome Hotel a été ajouté à vos Favoris
Welcome Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   37, rue du President Raymond Poincare, 59140 Dunkerque, France   |
N° 8 sur 15 hôtels à Dunkerque
“Hôtel correct pour une nuit ! ”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Un hôtel correct pour une ou deux nuit pas plus ! Accueil agréable, bien situé en centre ville (attention, pas de parking donc faites attention car avec le marché à proximité vous risquerez un enlèvement par la fourrière !!! Personnellement je le trouve cher au regard des prestations de cet hôtel mais vous n'avez pas beaucoup de choix dans cette ville et je préfère cette hôtel à L'Ibis !!!

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Nivelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Chambre très petite pour deux pas de garde-robes la valise reste dans les pieds .
au retour de la plage en plein déluge sale et trempé nous avons eu la mauvaise surprise d'être privés d'eau (problème technique) au renseignements on nous dit que le problème sera réglé dans l'heure mais nous avons dû dormir ainsi . Au matin toujours pas d'eau donc nous avons dû nous débrouiller avec nos bouteilles d'eau avant d'aller déjeuner . Le petit-déjeuner continental n'en avait que le nom !!!! Les draps n'ont pas été changer alors que cela a été demandé . Pour notre départ nous avons fait part de notre mécontentement et en retour nous avons eu que de la mauvaise foi et une taxe en supplément malgré qu'elle était déjà comprise dans le prix DUNKERQUE OUI HOTEL WELCOME PLUS JAMAIS .

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dunkerque

Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

L'accueil est impeccable. Les gens sont gentils et répondent immédiatement à vos questions ainsi qu'à vos demandes . Chambres très bien et comfortables. Petit déjeuners super avec choix et qualité. Des endroits typiques à visiter sont près de l'hotel sans avoir besoin de prendre sa voiture et il y a des restos pas bien loin non plus. Très content de notre séjour.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
tournai
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Accueil très agréable (surtout Laura) chambres pas très grandes mais confortables, très bonne literie. Bon petit déjeuner sous forme de buffet. Manque juste un restaurant dans l'établissement.

Si vous souhaitez bien manger pas cher==> Patates a Dorée situé à quelques pas de l'Hotel

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Hôtel bien situé dans le centre de Dunkerque. Accueil agréable malgré une première impression désagréable. Le comptoir se situe trop près de l'entrée ce qui donne une impression de manque de place. Salle surchargée en mobilier. La décoration est datée et mérite un bon coup de neuf. Des travaux semblent commencés mais de nombreuses ampoules grillées ne donne pas une bonne impression. Idem dans la chambre avec une ampoule grillée dans la salle de bain et une prise électrique murale qui se décroche du mur. Les services de l'hôtel semblent limités car un billard non disponible et très peu de VOD et le peu qu'il y ait n'est pas récent. Manque également quelques chaines de la tnt.
Literie en bon état bien que très ferme.
Les viennoiseries et le pain du petit déjeuner pas frais et un peu rassis.
Pour conclure, une nuit passée qui ne donne pas envie de revenir. Je tenterai un autre hôtel lors de mon prochain passage à Dunkerque.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Pays Basque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel très bien situé dans le centre ville.
Rien à redire de particulier pour notre chambre, un peu trop petite pour 3 lits.
Rien à redire non plus sur le petit déjeuner.
Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

J ai passe une nuit en novembre à l hôtel welcome.
Une chambre agréable avec un bon lit, silencieuse et une grande fenetre pour un prix très correct. La salle de bain est grande et propre. Le petit déjeuner est pas mal (buffet mais pas très garni) L hôtel est bien situé en centre ville dans une rue calme. L accueil est sympathique. Je recommande.
L hôtel est a une petite demie heure de la plage à pied.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Dunkerque ou ses environs
Hotel La Cuis'in
B&B Hôtel Dunkerque Centre Gare
B&B Hôtel Dunkerque Centre Gare
N° 2 sur 15 à Dunkerque
All Suites Appart Hotel Dunkerque
All Suites Appart Hotel Dunkerqu...
N° 3 sur 15 à Dunkerque
Les Gens de Mer
Les Gens de Mer
N° 7 sur 15 à Dunkerque
Kyriad Dunkerque Sud - Loon Plage
Kyriad Dunkerque Sud - Loon Plag...
N° 9 sur 15 à Dunkerque

Vous connaissez Welcome Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Welcome Hotel

Adresse: 37, rue du President Raymond Poincare, 59140 Dunkerque, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Dunkerque
N° 8 sur 15 hôtels à Dunkerque
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Welcome Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Welcome Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Welcome Dunkerque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Welcome Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.