“Absolument parfait !!!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Gravelines, France
“Absolument parfait !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014 par mobile

Très bon accueil, très bon service, très bon plat ... Je le conseille a tous le monde ! N'hésitez pas !!!

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Dunkerque, France
“Vraiment top...”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Super content, excellent, super service...! Vraiment un très bon moment passé...! A conseiller les yeux fermés.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Nul”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

J'y suis allée en famille. Un service nul et agressif 45 mn d'attente pour avoir 1 boisson sur la table. Et le serveur qui me dit avec insolence que si je suis pressée je mangerai saignant, contente ou pas. Ça devient vraiment grave !!!! Pas de verre pas de sourire pas d'accueil nul même digne d'un fast food.

“Restaurant tres accueillant est Jamais dessus”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Voilà je suis pas du tout de l'avis de certains commentaires pour mon avis je donne un dix sur dix pour l'accueil le service et les plats son de grande qualité on va dire que c'est pas la première fois qu'on vient manger on a jamais était dessus par leurs plats les patates son de très bonne qualité avec toutes les sauces très bon restaurant on vous le conseille vivement pour notre part on y retourneras encore et encore merci la patatiere et à bientôt

Dunkerque, France
“Une réussite!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Un repas entre collègue ce midi sur la digue avec le soleil et une pomme de terre copieuse garnie de fromage fondu, un vrai délice!
L'accueil et le service impeccable, très belle vue mer!
La prochaine fois nous essayerons la livraison à domicile, ça changera des pizzas!!
Allez y les yeux fermés

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Patatiere ont aussi consulté

Dunkerque, Nord
Dunkerque, Nord

Vous connaissez La Patatiere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Patatiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.