“jamais déçus” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Dunkerque, France
“jamais déçus”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous aimons nous rendre dans ce restaurant ,il y règne une ambiance agréable,
les serveurs sont sympathiques, la carte est variée ,les plats sont copieux et bien cuisinés, très bon rapport qualité prix Nous recommandons ce restaurant

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Dunkerque, France
“Ambiance conviviale!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

En lisant certains commentaires, je ne peux que les contredire et me dire qu'il y a vraiment des gens éternellement insatisfaits!!
Les serveurs sont très agréables et souriants
Quant aux plats proposés, malgré le thème de la pomme de terre, la carte est variée et l'assiette est généreuse. Gourmande, je n'ai pas réussi à finir mon assiette.

Excellent moment passé dans un cadre convivial...

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Aire-sur-la-Lys, France
“Convivialité et bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Chaque fois que nous avons envie de partager un bon repas, dans une bonne ambiance en famille ou entre amis, nous nous rendons à La Patatière à Dunkerque. Nous y retrouvons un cadre chaleureux et une équipe qui se met en 4 pour nous rendre ce moment agréable. Nous essayons de goûter des plats différents à chaque fois et nous n'avons jamais été déçus ! Nous recommandons d'ailleurs très souvent ce restaurant à notre entourage !

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Calais, France
“un régal!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Ambiance sympa, assiette très copieuse, un bon moment convivial ! A conseiller aux gourmands de la patate!!!!

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Reims, France
“Insulte à la pomme de terre. ”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Ce restaurant est une grosse plaisanterie. Une belle arnaque me vendre 14 euros une pomme de terre de la crème fraîche et des lardons!! L'accueil est simplement laborieux. Je suis très très très très dégoûté par le restaurant malgré un cadre fort agréable. Je déconseille.

Patate59240, Propriétaire de La Patatiere, a répondu à cet avis, 20 février 2014
J'étais décu, mais surtout étonné de ce commentaire, puisqu'à cette époque, notre restaurant etait fermé un mois pour travaux dans la cuisine, et que les prix qu'il annonçait ne collaient pas. J'ai donc echangé des messages avec l'auteur du commentaire qui m'a dit qu'il parlai du restaurant du centre ville juste à côté des 3 brasseurs : donc La Pataterie ! Nous, c'est "La Patatière", sur la digue de Malo !!!!!
De nombreuses personnes confondent notre établissement avec ce restaurant et croient que les deux sont à nous ! Surtout s'il vous plait, ne faites pas l'amalgame, nous sommes deux établissements bien différents, avec deux politiques bien différentes. Chaqu'un avec ses qualités et défauts, je ne critique pas !
Le commentaire du 29 décembre etait egalement dans la periode de fermeture , j'espère que cette personne s'est également trompée, je ne reconnais pas dans ces propos mon serveur !
J'espère que ces personnes changerons leur avis car cela fait baisser la note du restaurant. D'avance merci ...
Ps : les livraisons à domicile, c'est bien chez nous ! pas chez eux .....

Les voyageurs ayant consulté La Patatiere ont aussi consulté

Dunkerque, Nord
Dunkerque, Nord

Vous connaissez La Patatiere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Patatiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.