“Deuxième fois à la moule rit , (je suis sûre que ce sera mieux la prochaine fois !!!)” 3 5 étoiles
Avis sur La Moule Rit

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
SAINT POL SUR MER
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Deuxième fois à la Moule Rit : les moules sont hyper bonnes !!! rien à dire , le service à votre service la jeune fille nous a remplacé les frites ben oui les frites justement (mauvais jour ?? je n'avais pas remarqué ça la première fois) cuites au gras de boeuf sauf que trop cuites la première fois, on nous les a remplacés sans problème, mais la deuxième le gout du gras de boeuf ressortait beaucoup trop (à remplacer peut être), on ne les a pas mangé non plus...
La mayonnaise maison (pourtant bonne la première fois) pas de goût sauf celui de l'huile....
bon allez on y retournera car sans aucun doute ça devrait être rectifié..

heu les toilettes, odeur à changer (désolée)

Visité en septembre 2013

Valenciennes, France
“De bonnes moules, face a la mer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons réservé le samedi 20 juillet à 12h et nous avons eu raison !
A 12h30, la salle est déjà pleine ! Des personnes se font refouler à l'entrée, et oui .. il fallait réserver !
La carte des moules est impréssionnante, (une bonne cinquantaine de recettes), on se demande si le côté industriel est de mise. Mais bonne surprise lorsque les moules arrivent, c'est bon, il y a de la qualité. Les moules sont des zélandaises, donc locales, bien charnues et bien iodées, un pur bonheur!
Les frites et mayonnaise sont fait maison et a volonté !

Côté tarif, moules, frites, mayo, dessert, bière, café = 20 euros par personne.
Rapport qualité/prix imbattable, bravo !

Seuls hic :
- Comme il y a beaucoup de monde, les serveurs ont du mal a suivre, mais c'est un détail par rapport à la qualité de ce que l'on a dans l'assiette.
- La salle est bruyante lorsqu'elle est pleine.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Grande-Synthe, Nord-Pas-de-Calais, France
“Déçu !!!!! -:(”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous somme allez entre amie 5 adultes et 2 anfants ont nous a refusé l'entrée en nous disant qu'il y avais plus de place et pour tant tout la banquette du fond du restaurant était vide nous avons répondue on prend nos enfant sur les genoux il nous a dit se pas pratique et ses vite sauve s'est un peut normal car après notre arriver il est partit demander l'accord de son responsable qui nous a regarder et dit non de la tête a fait son petit ménage dans le restaurant pendant une gros 5-7 min comme si nous étions pas assez grand pour comprendre se qui se passer et venu nous voire,, nous avons était très très déçu s'était une première nous avons choisi dans se site nous sommes partit en colère et affamer .merci a la moule rit.:-(

Visité en août 2013
Téteghem, France
“C'est bon!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Négatif: L'accueil est un peu froid, surtout si vous avez à faire à un jeune homme (je pense qu'il se reconnaitra) aucun sourire, c'est sure que rien ne l'obligemais bon d'être acceuilli poliment et avec un petit sourire est toujours un point positif
Pour 20€ moules boisson dessert café, avec mayo maison, si vous voulez un supplément de frites, ne pas hésiter! c'est gratuit! et si vos moules ne sont pas assez cuites ,donc fermées, OSEZ! vous payez: n'hésitez pas à leur dire c'est ramené au cuisto, qui se charge de vous les cuire comme il faut.Sinon très bon qualité prix. Conseils: il faut réserver et tourner dans les moules avant de les manger car les ingrédients ne sont pas mélangés, le goût n'en sera que meilleur. Un PLUS pour Les serveuses qui sont très sympas et très agréables!

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
St maur des fosses
“Moule qui crit”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Bonne adresse de restaurant sur la digue pour déguster des moules.
La carte présente plus d'une trentaine de recettes de la plus classique (marinière ) à la plus farfelue (cassonade et bière).
Le menu à €20 est très bien (plat + boisson + dessert)
Seuls bemols : réservation conseillée et atmosphère très bruyante !!!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Moule Rit ont aussi consulté

Dunkerque, Nord

Vous connaissez La Moule Rit ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Moule Rit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.