“moules ensablées qui croque sous la dent.” 2 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Dunkerque, France
“moules ensablées qui croque sous la dent.”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Je suis Dunkerquois,et j'affirme qu' il devient difficile de manger correctement sur la digue de Dunkerque. Nous avions réservé pour 13h15, avec mon papa noue étions à l'heure, (impossible autrement). La commande des moules prise par une charmante jeune fille à 13h 30. Après 3 réclamations, nous sommes servis à 14h 10 ?? La serveuse nous explique qu'il y a des grandes tables !!!!!! Les moules sont croquantes de sables!!! Nous informons après coup le service. " La cuisine lave les moules !!!! "nous dit on, Avec un sourire ironique.
Fâché nous prenons ni dessert ni de café. Au comptoir j'interpelle un responsable tee short Mauve !!! Aucune attention particulière; il y a du monde aujourd'hui, "Oui il y a du sable dans les moules ! elles sont lavées mais..... Comment faire". Il reconnait du bout des lèvres les observations mais rien ce Monsieur semble satisfait que sa salle soit pleine!!!!! Pourvu que cela dure ???? Quant a la porte des toilettes, cette dernière est dans un état de saleté déplorable, je n'ai pas oser la toucher avec les mains de peur de récolter une blémoragie ou autre microbe infectieux. Pour le responsable , c'est la peinture qui est usée!!!!! Bref après quelques minutes d'échanges de paroles, aucun geste commercial et aucun sentiment de culpabilité de la part de ce responsables au tee short MAUVE. PLus que dommage . Inutile de préciser que je n'irais plus dans cette établissement .

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 71 %
Lille, France
“Excellentes moules !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Un pur régal ! J'y suis allée plusieurs fois et toujours autant satisfaite ! Un service sympathique et un menu à 20€ pour un large choix de moules, des frites, mayo maison, dessert et boisson.
Bière-cassonade-maroille : au top !

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“pas commerçant”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

La première fois nous sommes allés avec notre fils de 10 ans qui a commandé le menu enfant .On a demandé s'il était possible de prendre un autre dessert en ajoutant qq euros s'il fallait. le serveur est allé demandé, la réponse fut brève : NON.bon soit..ce n'est pas commerçant...
Des amis ont voulu y aller..on les a suivi. à la fin du repas: on a commandé un café : le serveur nous a dit que la machine était lavé et qu'il n'était pas possible de nous servir : incroyable!!!.
c'est terminé plus jamais nous mettrons un pied dans cet endroit

• Visité en octobre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
SAINT POL SUR MER
“Deuxième fois à la moule rit , (je suis sûre que ce sera mieux la prochaine fois !!!)”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Deuxième fois à la Moule Rit : les moules sont hyper bonnes !!! rien à dire , le service à votre service la jeune fille nous a remplacé les frites ben oui les frites justement (mauvais jour ?? je n'avais pas remarqué ça la première fois) cuites au gras de boeuf sauf que trop cuites la première fois, on nous les a remplacés sans problème, mais la deuxième le gout du gras de boeuf ressortait beaucoup trop (à remplacer peut être), on ne les a pas mangé non plus...
La mayonnaise maison (pourtant bonne la première fois) pas de goût sauf celui de l'huile....
bon allez on y retournera car sans aucun doute ça devrait être rectifié..

heu les toilettes, odeur à changer (désolée)

Visité en septembre 2013
Valenciennes, France
“De bonnes moules, face a la mer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons réservé le samedi 20 juillet à 12h et nous avons eu raison !
A 12h30, la salle est déjà pleine ! Des personnes se font refouler à l'entrée, et oui .. il fallait réserver !
La carte des moules est impréssionnante, (une bonne cinquantaine de recettes), on se demande si le côté industriel est de mise. Mais bonne surprise lorsque les moules arrivent, c'est bon, il y a de la qualité. Les moules sont des zélandaises, donc locales, bien charnues et bien iodées, un pur bonheur!
Les frites et mayonnaise sont fait maison et a volonté !

Côté tarif, moules, frites, mayo, dessert, bière, café = 20 euros par personne.
Rapport qualité/prix imbattable, bravo !

Seuls hic :
- Comme il y a beaucoup de monde, les serveurs ont du mal a suivre, mais c'est un détail par rapport à la qualité de ce que l'on a dans l'assiette.
- La salle est bruyante lorsqu'elle est pleine.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Moule Rit ont aussi consulté

Dunkerque, Nord

Vous connaissez La Moule Rit ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Moule Rit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.