“Simplicité, accueil convivial et propreté .” 5 5 étoiles

B&B Hôtel Dunkerque Centre Gare
15 Avenue Belle Vue, 59140 Dunkerque, France   |
Classé n°2 sur 9 chambres d'hôtes à Dunkerque
RIS-ORANGIS
“Simplicité, accueil convivial et propreté .”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

Nous sommes arrivés tardivement, la personne de l'accueil a été très aimable et nous a remis les accès aux chambres afin que nos enfants puissent vite se coucher. Les chambres étaient propres. Le petit déjeuner étaient copieux et de qualité. Le seul petit bémol c'est le bruit de la ventilation la nuit. Nous recommandons cette hôtel aux familles, jeunes.

• Séjour du mai 2013

saint amand leseaux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

hotel récent à proximité de la gare de Dunkerque

les chambres sont petites mais très propres et bien agencées
Accueil 24/24 ce qui est non négligeable et sécurisant, le personnel est avenant et souriant
le petit déjeuner est correct pour son prix 5.90€
Idem pour le prix de la chambre que j'ai eu à 42€ en réservant sur le site
rapport qualité prix impeccable
seul bémol pas de parking appartenant à l’hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012 par mobile

Je recommanderais cette hôtel pour sa situation son confort son accueil tout y est excellent rapport qualité prix le seul petit bémol serait qu'il n'y a pas de parking et qu'il faut se contenter de payer le parcmetre je n'ai pas trouver de parking gratuit à proximité mais ce n'est qun petit détail

• Séjour du septembre 2012
Troisvilles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Séjour d'une nuit pour aller à la plage de malo les bains. Accueil parfait. Chambres neuves. Tout est impeccable. Dommage que l'hotel ne possède pas son propre parking. Parking public payant le jour et gratuit la nuit juste en face (parking de la gare).

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez B&B Hôtel Dunkerque Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Hôtel Dunkerque Centre Gare

Adresse: 15 Avenue Belle Vue, 59140 Dunkerque, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Dunkerque
Classé n°2 sur 9 chambres d'hôtes à Dunkerque
B&B Hôtels, plus de 215 hôtels en France et 300 en Europe partenaires de votre mobilité. B&B Hôtel DUNKERQUE Centre Gare vous propose le meilleur rapport qualité-prix avec des chambres et des services bien pensés pour vous. Vous y trouverez tout le confort adapté à votre quotidien à prix mini. A DUNKERQUE, du lever au coucher, B&B vous accompagne tout au long de votre journée : petits déjeuners authentiques, Bouquet de chaines TV, Parking…. B&B vous offre également l’opportunité de vivre une expérience ultra-connectée grâce au wifi gratuit. N’hésitez plus et évadez-vous au sein des hôtels B&B. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hôtel Dunkerque Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Hôtel Dunkerque Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.