“agréable moment” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 11 - USD 18
Cuisines : française, hamburgers, cuisine.name.191
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Un atelier de burgers à Dunkerque, simple, bon et local ! 100% fait maison !
“agréable moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Très bonne cuisine, variée, produits frais.
Personnel agréable.
Cadre un peu trop simple . Manque de couleurs...
Petit bémol : svp pas de soupe avec l'apéritif...pourquoi pas une petite verrine d'avocat ou autre?
le menu à 29,90 tout compris est super...

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Chrislebleu, Gérant de L'informel-L'atelier du burger, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Merci pour votre avis !

Le cadre... Nous l'avons préféré simple et épuré car notre budget ne nous permettait pas d'aller au bout de nos envies ! Un jour peut-être...

Pour la soupe... Nous aimons à offrir le petit potage de bienvenue en signe de convivialité, les petites verrines, nous l'avons vu mille fois ailleurs, avec plus ou moins de bonheur ! Même si ce n'était pas décidé dès l'ouverture du restaurant, la petite soupe d'accueil est vitre devenu un signe de reconnaissance de notre établissement.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau !

“Restaurant convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Le chef vient servir de très bons plats à table et commence par une soupe de bienvenue.
Le service est rapide et le cadre très convivial.
Le rapport qualité prix est au rendez-vous.

Dunkerque, France
“A découvrir rapidement car changement en vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Un petit restaurant à découvrir !
Cuisine du terroir et produits de qualité.
Bon rapport qualité / prix.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bon résumé de notre restaurant !

Effectivement, changement en vue, mais ne vous y trompez pas ! Le burger peut être un vrai plat cuisiné, chez nous ce sera 100% fait maison, et nous mettrons un point d'honneur à valoriser les produits de notre terroir !

Au plaisir !
Bourbourg, France
“" un vrai bonheur dans vos assiettes"”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Que de la qualité Enfin , Christophe est un Vrai Chef , le respect des bons produits qui laisse sur vos palais l'envie de revenir très vite .Felicitations .

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Dunkerque, France
“bien mangé dans un cadre inapproprié”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Rien à dire sur la nourriture qui fut bonne.
Très bon rapport qualité prix.
Par contre le cadre n est pas à la hauteur de la prestation.
Comme dirait le serveur,ça marche.
J'y retournerais bien volontiers

Visité en février 2014
Merci d'avoir pris quelques instants pour laisser votre avis sur notre restaurant !

Nous accordons effectivement le maximum de soins pour vous proposer des plats simples mais de qualité.

Pour le cadre, que répondre ? Evidemment nous aimerions avoir un restaurant plus design, avec de beaux tableaux et de beaux objets ! Des fleurs fraîches, plus d'espaces entre les tables, les idées ne manquent pas ! Malheureusement notre porte monnaie ne nous permet pas d'aller au bout de nos envies déco ! Nous avons donc choisi d'épurer au maximum afin de recentrer l'expérience sur le principal : l'accueil et la nourriture !

Au plaisir de vous recevoir !

Les voyageurs ayant consulté L'informel-L'atelier du burger ont aussi consulté

Vous connaissez L'informel-L'atelier du burger ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'informel-L'atelier du burger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.